Meilleur hebergeur pour un blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je voudrais creer un blog, sans passer par les hebergeurs gratuits, car ils peuvent faire ce qu'ils veulent : passer les liens en no-follow, interdire les publicites, etc...

Connaissez-vous un hebergeur qui permette de creer un blog en "un clic"?
Comme j'heberge actuellement mon site web sur 1&1, j'ai teste leurs blogs, mais c'est une sorte de vieux WordPress avec peu de possibilites de parametrage, donc je cherche autre chose...

Merci d'avance!!
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas mettre son propre WP ou autre ? Un peu plus de 2 clics mais pas tant que ça.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est, je suis peut-etre un peu feneant :oops:
Je n'ai toujours developpe qu'en php/my sql, et je ne connais pas les CMS... J'ai juste un peu peur de me perdre dans les parametres, alors que si un hebergeur propose qqchose pour un utilisateur lambda, ca doit etre impossible de s'y perdre :)
 
WRInaute passionné
tu ne peux pas te perdre dans l'installation de wordpress !

Il y a juste a mettre les fichiers sur le ftp, changer les chmod comme indiquer et ensuite de rentrer les accès à la base de donnée lors de l'installation qui se fait en allant sur l'url de ton site, il y a pas plus simple :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ok merci,
je vais m'y mettre et c'est tout :)
Apres tout vous avez raison, c'est tellement utilise, l'installation ne doit pas etre trop difficile...
 
Discussions similaires
Haut