Un meilleur hebergeur que e-clicking ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis un an je suis chez E-Clicking et le tarif agressif de 7 euro pour un hébergement de 5 Go m'as, au départ, bien plus, je constate suite aux visites de notre site et d'après les membres que l’hébergement laisse à désirer. Du coup, je suis à la recherche d'un autre hébergeur qui aurait un vrai service à offrir à notre site.
Notre site est celui d'une guilde multi-jeux et avec tous les efforts que j'ai mis dessus, je suis assez déçu de E-Clicking car non seulement nous passons pour des guignoles auprès de nos membres et futurs membres, mais cela ne donne plus envie aux gens de venir dessus sachant qu'il y a toujours des erreurs.

Je viens donc à vous pour vous demander votre avis sur un autre hebergeur capable de m'offrir une bonne qualité de service, ayant un CPANEL remplis au niveau softwares et surtout, du matos capable de ne pas planté quand bon lui semble ? J'ai beau chercher et vu le nombre de possibilité offertes, je préfère demander des avis avant de refaire la même bétise.

Je vous mets le lien ici pour vous rendre compte de la qualité de service : www.lapinscannibales.com
Merci a vous et bonne journée :)
 
WRInaute occasionnel
Si j'ai bien vue sur leur site, cela correspond à l'hébergement mutu premier prix chez eux?

Si c'est bien cela, alors malheureusement il n'y à pas de miracle. 7€ par ans c'est pas beaucoup, difficile d’offrir un service de qualité avec cela.

Et en particulier la base de donnée, pour 7 euro illimité = serveur plein à craquer avec pour chaque requette, obligation d'aller chercher au fin fond du disque et donc serveur qui rame, voir des erreurs. Donc à mon avis ce n'est pas vraiment la faute de l'hébergeur.

Si tu veux quelque chose qui tienne la route alors il vas falloir payer plus chère. Par exemple chez ovh (c'est le seul que je connaisse suffisamment). Cela commence à 29€ TTC/ans avec nom de domaine (pas de cpanel, mais il on leur interface qui est relativement simple à utiliser). Je n'est jamais vraiment vue de site a forte charge tournée dessus, mais pour tout les site que je connais, je n'est jamais entendu leur proprio ce plaindre. attention, ne pas s'attendre à faire des millions de pages vue par jour avec, cela reste du mutu premier prix.

Seul restriction chez eux, la base de donnée. Pour garantir un service acceptable ils ont limiter la taille des base.

Niveau matériel, comme j'ai dit pas de miracle niveaux performance (tu n'as pas un serveur à 400€/mois pour toi tout seul). Par contre niveaux fiabilité, l'avantage de gros hébergeur comme eux c'est qu'il ont une infrastructure derrière qui tien la route et une meilleur tolérance de panne.
 
Nouveau WRInaute
Pour le moment, après avoir un peu vérifié a droite a gauche, il y a MavenHosting qui aurais l'air d'avoir de bonnes notes et de rester dans des prix pouvant être abordable pour une communauté tel que la notre. Pour 60 Euro, nous aurons droit à ceci :

75 Go de disques
1 nom de domaine offert / transfert
SQL Illimité
Connexion SQL Illimité

A ce que j'ai vu, après comparatifs, cela à l'air de tenir la route. Il me paraissait évident que pour une communauté multigaming, avec donc, des membres, des visiteurs, un site a 7.80 euro n'allait pas suffire. Je ne pensais pas que nous aurions autant de succès, je partais au tout début, d'un petit "truc" histoire de dire, mais la, ça deviens un peu plus chaud chaque jours.

Si des personnes ont pus tester MavenHosting et me dire ce qu'ils en pense, je suis preneur. OVH je n'aime pas trop leur politique et leur panneau de commande.

Merci à vous :)
 
WRInaute occasionnel
zedole a dit:
il y a MavenHosting qui aurais l'air d'avoir de bonnes notes et de rester dans des prix pouvant être abordable pour une communauté tel que la notre.

A ce que j'ai vu, après comparatifs, cela à l'air de tenir la route.

Je ne l'ai connais pas, mais deux remarque :

- Les comparatifs, il faut voir qui les fait. Car bien souvent ce ne sont pas des personne indépendante. Exemple l'affiliation, chez 1and1 tu peux gagner 12€ si tu participe à la vente d'un hébergement à 80€... Fait le calcul et tu veras que les comparatif ne son pas forcement des plus impartial que cela.

- Si je ne me trompe pas, ils sont au canada. Je ne connais pas exactement l'impacte, mais cela en as surement sur les performance.
 
Discussions similaires
Haut