Membres WRI qui travaillent chez Google

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une question qui me vient à l'esprit, y-a-t-il des membres WRI qui travaillent chez google ? à part missadsense
 
WRInaute accro
Moi je postule depuis 10 ans, ca compte?

Honnetement, si un membre de google parcoure WRI (pour rappel, ce sont en majorité des ingénieurs), il va se dénoncer ...Vont pas plutôt développer un programmes ...?
 
WRInaute accro
dop20vt a dit:
Szarah a dit:
Disons que statistiquement parlant c'est probable.

Alors ca c'est de la magnifique réponse qui ne sert à rien :lol: :p
si, en dehors de google guy et miss adsense aucun ne s'est présenté comme appartenant aux effectifs de google, pourquoi le fairaient-ils maintenant ? ce que Szarah dit, c'est que vu le nombre de personnes travaillant (à temps plus ou moins complet) pour gg, c'st fortement probable.
Et donc si tu viens te vanter sur wri que tu fais du spamindex à fond et que google n'y voit que du feu, faudra pas t'étonner, sans même qu'il y ait besoin de spam report de te retrouver blacklisté :roll:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
si, en dehors de google guy et miss adsense aucun ne s'est présenté comme appartenant aux effectifs de google, pourquoi le fairaient-ils maintenant ? ce que Szarah dit, c'est que vu le nombre de personnes travaillant (à temps plus ou moins complet) pour gg, c'st fortement probable.
Et donc si tu viens te vanter sur wri que tu fais du spamindex à fond et que google n'y voit que du feu, faudra pas t'étonner, sans même qu'il y ait besoin de spam report de te retrouver blacklisté :roll:

Tu fais preuve d'un pouvoir de déduction assez impressionnant :D ... j'avoue que je n'avais pas lu tout ça entre les lignes 8O

Cela dit, tu as parfaitement raison :!:
 
WRInaute accro
Il doit y en avoir mais c'est tenu du secret professionnel !
Personne ne peut se revendiquer comme tel sans l'accord au préalable de leur direction ! :roll:

Les conséquences seraient trop importantes !
Car tu ne parleras pas au nom de tes convictions mais plutôt de celle de ta société pour qui tu travailles. Surtout pour GG, loooooooool :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas qu'il soit "interdit" de dire que l'on travaille chez Google ... mais le dire sur un tel forum serait s'exposer à un harcellement assez prononcé je suppose :)
 
WRInaute accro
knuop a dit:
Si on y travaille comme technicien de .... surface, ça compte aussi ?
C'est sous-traité, assurément. Et le superviseur du travail est certainement ingénieur. Pas de petites mains dans les grosses boîtes, c'est l'armée mexicaine : rien que des gradés.
 
WRInaute accro
dop20vt a dit:
Je ne pense pas qu'il soit "interdit" de dire que l'on travaille chez Google ... mais le dire sur un tel forum serait s'exposer à un harcellement assez prononcé je suppose :)

Absolument.
Note qu'il y a dans certains contrats des clauses de confidentialité assez restrictives...
 
WRInaute accro
dop20vt a dit:
... mais le dire sur un tel forum serait s'exposer à un harcellement assez prononcé je suppose :)

"Je me suis fait jeter de adsense, pleaz aidez moi ... mon frere" :mrgreen:

"Qqu'un a recu son cheque help.... mon frere" :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Dire qu'on travaille chez Google ne doit pas être clausedeconfidentialité-sé .... livrer l'algo par contre doit surement faire sauter la prime annuelle :lol:


En tout cas moi pour un positionnement en 1ère page j'suis prets à lacher un carambar :D
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
Le positionnement ne s'achète (malheureusement ?) pas : c'est le boulot de l'Algo.

Ca ne s'appelle pas adwords ?? :p

Et je suis persuadé qu'un petit "1" dans le champ "classement des sites par ordre croissant" dans la base Googy me serait bénéfique :D
 
WRInaute occasionnel
dop20vt a dit:
Szarah a dit:
Le positionnement ne s'achète (malheureusement ?) pas : c'est le boulot de l'Algo.

Ca ne s'appelle pas adwords ?? :p

Et je suis persuadé qu'un petit "1" dans le champ "classement des sites par ordre croissant" dans la base Googy me serait bénéfique :D

Si jamais le classement est fait avec un indice allant de 0 à 1, t'es mal :p. Et il commence à 1^-9

Dernier sur 3,307,998,701, bouh la honte !!!
 
WRInaute passionné
c'est probable que qui travaille chez google se denonce ...
vous zourez pas de trop de candidats ....
vive la boite a mp apres mdr ^^ et le(s) travailleur(s) totalement "grillé" en matiére d'annonymat ....



essayons une autre formule :

qui travaille chez google ne se denonce pas ..... mdr :)
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Tu veux dire que c'est la réponse appropriée à une question inutile ?
A moins que le sens de la question soit
Qui d'entre vous travaille chez Google ?

C'est ce que je voulais dire, et vu les réponses des membres c'est apparement ce qu'ils ont compris :)
 
WRInaute passionné
pourquoi pas si tu peu facilement vendre a prix d'or l'information ....

moi je dirai rien car j'ai rien a dire
 
WRInaute accro
Non mais c'est juste des frimeurs qui demandent ça, ils n'investiraient pas un iOuro pour avoir l'info. Sont juste curieux. C'est people, quoi.
Pi ça vaut pas plus que rien, franchement. Imaginer que GG paie quelqu'un pour lire les forums, c'est mal connaître son sens de l'économie.
 
WRInaute passionné
perso ça me derangerais pas de taffer pour google , parait que c un exelent cadre de travail avec des gens de bon niveau ...
 
WRInaute accro
Paraît que le café chez eux, c'est de la lapette.

(C'est pour que quelqu'un se trahisse en protestant)
Edit : Ah mince, je l'ai écrit, effet raté.
 
Membre Honoré
Il faut dire quand même que :
L'entreprise reçoit 100 000 CV par mois. Pour faire le tri, les candidats à l'embauche devront désormais répondre à un questionnaire en ligne, à l'issue duquel ils seront notés.
Et qu'elle s'en remet à un algorithme pour recruter et gagner du temps.

Suite de l'article : -http://www.lexpress.fr/info/high-tech/infojour/infos.asp?id=337458
 
Discussions similaires
Haut