meme les plus grands les pratique

Nouveau WRInaute
C'est incroyable !!! vous connaissez les exigence de google et bien je me suis rendu compte qu'un certain grand site utilise des liens caché pour son referencement et parcequ'il serais "gros" il faudrais le laisser faire !!
la preuve c'est maintenant " https://www.google.fr/search?sourceid=na ... harnes&X=1 "
et au centre cliquez sur le site que tout le monde connais (1er site de rencontre) et affichez sa source et regardez en bas !!!!!)
Degoutté non !!!!

WRInaute passionné
Ouais bonne technique quand meme surtout que c est un site de rencontre, il optimise sur ses propres mots clés et dans son domaine.

la contrepartie c es des pages assez grosse de 142 ko. Le pire c'est quand même ceux qui font cela avec tout et n'importe quoi. cela m'énerve et GG et compagnie ont bcp de mal à réagir et ca pollue grandement le web

Nouveau WRInaute
c est degueulasse de voir qu'ils utilisent des Liens cachés et Google laisse faire sous pretexte que c est un gras annoceur

(nom de la société supprimé par WRI. Merci de respecter les règles du forum ou sinon de vous abstenir)

WRInaute accro
tu parle de tous les mots clés "rencontre + ville", ... ?
si tu regarde bien la page, ils sont situés dans un formulaire, affiché sur la page (un champ à selection multiple, mais constitué de liens)
mais, ca les aidera pas, ca leur donne des milliers de pages ou seul le nom de la ville change, donc duplicate content.

sinon, je dois etre miro, je vois rien du tout.

WRInaute occasionnel
J'allais faire la même réflexion ....
Ils sont où les liens cachés ?
Car à part la liste déroulante ..... qui n'a rien de cachée .... je ne vois pas.

WRInaute impliqué
Heu... moi, en plus du <select> je vois une sorte d'iframe, mais bizarrement, dans la source il n'y a pas de <iframe>...
Le site en question doit certainement passer par du CSS pour donner l'impression d'iframe (ou menu déroulant)... mais au final, ce sont bien des liens en dur!!!

Bingo! Voilà le bout de CSS qu'ils utilisent:
Code:
div.recontresRegionDiv {
	overflow: auto;
	white-space:nowrap;
	width: 180px;
	height: 126px;
	text-align:left;
	padding-left: 4px;
	border-left: 1px #B68CDE solid;
	border-bottom: 1px #B68CDE solid;
	border-right: 1px #B68CDE solid;
	border-top: 1px #B68CDE solid;
	position: relative;
	background-color: #FCF2FB;
	font-family	: arial;
	font-size	: 11px;
	font-weight: normal;
	text-decoration: none;
	scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; 
	scrollbar-3dlight-color: #5C3D7A; 
	scrollbar-highlight-color: #DEDEDE; 
	scrollbar-face-color: #9966CB; 
	scrollbar-shadow-color: #5C3D7A; 
	scrollbar-darkshadow-color: #9966CB; 
	scrollbar-track-color: #D3B1F4; 
}

Bon... je sais pas pourquoi toute cette manip, au final GG voit bien une centaine de liens en file indienne, et bizarrement ne réagit pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires