Merci de me donner votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guicher
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Super Site, l'idée est excellente et utile pour tous. (Je vais l'utiliser)

Par contre, j'ai un peu de mal à différencier la rubrique "Offres" de la rubrique "Demande" On dirait que tout sont des "Offres", pourquoi ne pas mettre Offre partoût ? Ce serait bien d'éclaircir ...
Peut-être que le site n'est pas conçu pour que les particuliers puissent faire une demande de services, mais seulement acceder aux services proposés.

le cadre "Les dernières demandes" ressemble plutôt à "les derniers services proposés"

Pages qui ne marchent pas :
-http://www.emploi-service.net/job-search.html

WRInaute discret
Merci pour ton commentaire.
Tu as soulevé un point important. je vais essayer de différencier au mieux les offres des demandes(ouverture du module fin de semaine).

Arf effectivement y'a un petit problème sur la page de recherche(URL Rewrite), je vais arranger ca de suite.
Encore merci kasperle

WRInaute discret
Bonjour,

Tu n'as pas honte d'avoir repris texto notre site et tout particulièrement nos textes ?

Tu as même été jusqu'à domiciler ta société à la même adresse que nous...

Enfin se vanter être le 1er annuaire alors que ton site propose une dizaine d'annonces me semble un peu anticipé.

Perso ton site n'apporte donc aucune originalité par rapport à ce qui se fait actuellement.

Cordialement,

Patrice

WRInaute discret
Salut Amibien,
Tu m'a l'air d'être un peu énervé mais je voudrais bien savoir de quel texte tu parles.
De plus tu dis que j'ai domicilié ma société à la même adresse que vous ??????

je pense que ton post ne concernait que moi et tu aurais pu m'écrire en MP ca aurait été plus rapide. C''est vrai que j'ai visité ce qui se faisait sur la toile pour m'en inspirer. Mais qui n'a jamais fait ca ?

Je pense que ton post ne vise qu'une chose en réalité c'est freiner mon ascension (le secteur du service ne t'appartient pas). Je vais être bon joueur, dis moi exactement ce qui ne te va pas sur mon site et je ferai le nécessaire.

Mon site a but de mettre en relation uniquement des particuliers alors que toi ta base contient également des sociétés et de associations. C'est un genre de « PAP » du service :lol: De plus sur mon site j'ai deux rubriques distinctes pour différencier les employeurs(demandeurs de services) des employés(proposent leurs services). D'autres nouveautés (vraiment innovantes) arrivent tu pourras le remarquer prochainement si tu reviens sur le site.

Cordialement

WRInaute discret
Bonjour Guicher,

Les textes en question ont été envoyé hier soir sur ta boite mail, tu connais donc les points qui nous dérangent le plus.

Je pense que ton post ne vise qu'une chose en réalité c'est freiner mon ascension (le secteur du service ne t'appartient pas)

Loin de moi cette volonté de bloquer ton ascension et surtout le secteur des services, je suis le premier à clamer haut et fort sur le web le dévelopement de l'entreprenariat, de l'e-commerce et des services à la personne donc je ne peux que t'encourager à réaliser ton portail...

Je connais des dizaines de sites qui font comme nous, certains ont même repris nos fonctions mais tu es le premier site sur lequel je me plains car c'est la reprise trop flagrante de texte à partir de notre home et de nos conditions générales qui nous offusque.

Pour clore la discussion, considérons que je retirerai ce que j'ai dis si tu reformules déjà les phrases que je t'ai envoyé dans mon mail d'hier.

A condition bien sûr que je ne retrouve pas tes futures nouveautes avec les mêmes dénominations que j'ai décrite dans ma précédente newsletter :lol:

WRInaute discret
Je voudrais pas rentrer dans la polemique... Ben je vais rentrer

Je trouve le site de Guicher très bien, bien qu'encore tout nouveau, et different de celui de Amibien. Je felicite les deux sites qui vont dans le sens du développent des services à la personne.

Mais la ou je donne raison à Amibien, et je comprends son mécontentement, c'est qu'effectivement tu as presque fait un copier coller des conditions générales et que t'a même oublié de mettre ton adresse et t'a laissé celle d'Amibien. Un peu de sérieux quand-même, avant de mettre en ligne ce genre de choses. Redige toi même tes conditions, c'est pas compliqué et ça te permet de reflechir à ce qui est important pour toi (et pas nécessairement pour d'autres sites).

J'encourage Guicher à bosser un peu plus sur la rédaction de son contenu (un peu paresseux on dirait), car ton site est très prometteur.

En tout cas j'ai été bleuffée par ta réactivité, je te donne un conseil et hop tu modifes le site de suite. C'est nickel. Là ... pas du tout paresseux :wink:

Autres suggestions : Ce serait bien en plus de l'email de mettre aussi les web des personnes qui prosposent leur services, quands ils en ont un, car comme ça on peut approfondir.

Et puis j'enleverais la mention "1er" Annuaire, ça n'apporte rien et peut être consideré comme de la pub mensongère. Ton site est très bien donc pas la peine d'en rajouter

WRInaute impliqué
+1

C'est compliqué de jeter la pierre quand l'idée est bonne: ce secteur est en pleine explosion; mais le texte est plus protégé que le template, c'est-à-dire qu'en moyenne on juge en france qu'il y a plagiat à partir de 10 mots consécutifs...

Ca va vite, d'autant que pour un webmestre en général on passe + de temps sur le design que sur le texte ........... Il faut vraiment faire attention à ça. Le template est original, l'idée est libre de droits, on a tendance à se dire "bon je vais gagner du temps sur le texte".
Erreur
Le texte reste important: la preuve, les bots ne voient que ça.

WRInaute passionné
guicher a dit:
Salut Amibien,
je pense que ton post ne concernait que moi et tu aurais pu m'écrire en MP ca aurait été plus rapide.

Aurais tu compris !!

C''est vrai que j'ai visité ce qui se faisait sur la toile pour m'en inspirer. Mais qui n'a jamais fait ca ?

MOI !

Je pense que ton post ne vise qu'une chose en réalité c'est freiner mon ascension (le secteur du service ne t'appartient pas). Je vais être bon joueur, dis moi exactement ce qui ne te va pas sur mon site et je ferai le nécessaire.

Honnetement je crois qu'il n'en a rien à f.. de ton ascension il veut juste que tu bosses par toi même !!

Surtout que tu avais pu lui demander son avis et il t'aurait aidé ...

Mon site a but de mettre en relation uniquement des particuliers alors que toi ta base contient également des sociétés et de associations.

Attends d'avoir plus de visiteurs ton sites sera paillant !!

C'est un genre de « PAP » du service :lol: De plus sur mon site j'ai deux rubriques distinctes pour différencier les employeurs(demandeurs de services) des employés(proposent leurs services).

Idem au dessus ..

D'autres nouveautés (vraiment innovantes) arrivent tu pourras le remarquer prochainement si tu reviens sur le site.

Tu les as piqué sur quels site ? pas le miens j'espére .. !

Cordialement itraque (je t'ai piqué ton cordialement )

WRInaute discret
Me revoila,
J'ai tenu compte des vos remarques.
J'éspère que Amibien ne m'en veut opas trop et qu'il sera d'accord pour faire un échange de liens avec mon site 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires