Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site Annuaire des services à la personne
Merci de d'avance pour vos remarques.
Je viens de mettre en ligne mon site Annuaire des services à la personne
Merci de d'avance pour vos remarques.
Je pense que ton post ne vise qu'une chose en réalité c'est freiner mon ascension (le secteur du service ne t'appartient pas)
guicher a dit:Salut Amibien,
je pense que ton post ne concernait que moi et tu aurais pu m'écrire en MP ca aurait été plus rapide.
Aurais tu compris !!
C''est vrai que j'ai visité ce qui se faisait sur la toile pour m'en inspirer. Mais qui n'a jamais fait ca ?
MOI !
Je pense que ton post ne vise qu'une chose en réalité c'est freiner mon ascension (le secteur du service ne t'appartient pas). Je vais être bon joueur, dis moi exactement ce qui ne te va pas sur mon site et je ferai le nécessaire.
Honnetement je crois qu'il n'en a rien à f.. de ton ascension il veut juste que tu bosses par toi même !!
Surtout que tu avais pu lui demander son avis et il t'aurait aidé ...
Mon site a but de mettre en relation uniquement des particuliers alors que toi ta base contient également des sociétés et de associations.
Attends d'avoir plus de visiteurs ton sites sera paillant !!
C'est un genre de « PAP » du service :lol: De plus sur mon site j'ai deux rubriques distinctes pour différencier les employeurs(demandeurs de services) des employés(proposent leurs services).
Idem au dessus ..
D'autres nouveautés (vraiment innovantes) arrivent tu pourras le remarquer prochainement si tu reviens sur le site.
Tu les as piqué sur quels site ? pas le miens j'espére .. !
Cordialement itraque (je t'ai piqué ton cordialement )
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici