Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

WRInaute passionné
Re: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en dur

kikou65 a dit:
Voila je l'ai ouvert il y a quelques jours, je fait de mon mieu pour le référencer.

C'est marrant je te vois déjà un pr 1.
Tu utilisais déjà le ndd avant ?

En tous, j'ai mis un site.
 
WRInaute accro
Je n'irai pas jusqu'à dire cela mais un léger travail sur la mise en page me semble tout indiqué.
D'autant que le header est plutôt réussi.
Hors là on ne voit que des pubs avant de scroller ce qui n'est pas optimal pour l'internaute, la navigation et le renvoi de visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
surtout que tu vas te faire bannir parce qu'adsense et une section sexe ca ne va pas vraiment ensemble ...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos remarques je vais enlever la pub adsense et essayer de corriger les ptit problème

Sinon, pour répondre a la question , oui j'utilise le ndd depuis 1 an déja mais j'avais rien fait de bien :D .

merci encore
 
WRInaute passionné
Tu peux utiliser Adsense mais pas sur les sections adulte et jeux d'argent (ni pour les medicaments sous ordonance...). Y a aussi le cas des porte-avions et de l'alcool ou ce n'est pas tres clair.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas, merci pour tous ces conseils et pour tous ces sites ajoutés.

EDIT : et penser a ajouter un lien en retour :D
 
WRInaute accro
Je trouve vraiment dommage que le header soit si proprement réalisé, et que le reste:

1. soit en Times New Roman, avec de bêtes liens soulignés en bleu (un simple <div style="font-face:verdana"> ferait déjà l'affaire en attendant mieux...);

2. ...se termine en une foultitude de liens partenaffilibacklink... Y'a quasiment plus de liens out sur ta homepage que de liens vers tes catégories principales...

>> C'est plein de potentiel, mais ça ne dégage pas du tout une image pro... :( Dommage.

@++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je fait au maximum pour m'améliorer, je vais essayé d'appliquer tes conseils,

merci encore :D
 
Nouveau WRInaute
le truc c'est que il me semble avoir validé l'url rewriting lors de l'install mais maintenant je trouve pas l'endroit pr être sur dans l'admin ... :D :s
 
WRInaute passionné
kikou65 a dit:
La validation est toujours automatique et gratuite sans lien retour.

Tu vérifi quand même les sites de temps en temps ? Ou on peut soumettre n'importe quoi dans n'importe quel catégorie ? :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses
-> Calysto : oula le nul j'ai pas fait attention ! merci :D

-> arnaudmn : je laisse tout les sites du moment qu'ils sont en accord avec la loi. De temps en temps je vérifie si il n'y a pas des sites interdit du style ( pédo..., )
 
WRInaute accro
kikou65 a dit:
-> arnaudmn : je laisse tout les sites du moment qu'ils sont en accord avec la loi. De temps en temps je vérifie si il n'y a pas des sites interdit du style ( pédo..., )

la question c'était plutot : dans la catégorie cyclisme vérifies tu bien que y'a pas de sites sur l'eau fraiche
 
Nouveau WRInaute
ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?
La réponses est non tout simplement parce que les webs n'ont pas vraiment interêt a soumettre leurs sites dans des catégories non appropriés... donc en principe les sites doivent être plutôt bien classés ..

A+
 
WRInaute accro
kikou65 a dit:
ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?
La réponses est non tout simplement parce que les webs n'ont pas vraiment interêt a soumettre leurs sites dans des catégories non appropriés... donc en principe les sites doivent être plutôt bien classés ..

A+

L'expérience montre que c'est faux. Il faut surveiller sinon on trouve de tout et n'importe quoi à tous les étages...
 
WRInaute accro
kikou65 a dit:
ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?
La réponses est non tout simplement parce que les webs n'ont pas vraiment interêt a soumettre leurs sites dans des catégories non appropriés... donc en principe les sites doivent être plutôt bien classés ..

A+

Perdu :)
 
Discussions similaires
Haut