Bonjour,
Tiens donc un petit message aujourd'hui dans ma boite de reception GWT
Bah 8O moi mes pages elles peuvent etre accessibles par plusieurs endroits !!! s'en pensez quoi, certains ont eu le meme message ?
J'ai aussi un pb au niveau de mes sitemps, comme ils sont dynamiques (ils se reconstruisent tous les 5 jours) ils depassent maintenant le total disponible ... meme avec des index sur certaines de mes rubriques je depasse le nombre prescrit :|
Je sens que ca va etre un bordel pour tout restructurer (au niveau des sitemap)
Tiens donc un petit message aujourd'hui dans ma boite de reception GWT
Le nombre d'URL détectées par Googlebot sur votre site http://******** est extrêmement élevé.
Googlebot a trouvé un nombre de liens extrêmement élevé sur votre site. Cela peut signifier qu'il existe un problème de structure dans l'URL de votre site. Googlebot explore peut-être un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou semblable, ou explore des parties de votre site qu'il n'est pas censé explorer. Par conséquent, il est possible que Googlebot utilise une quantité de bande passante beaucoup plus importante que nécessaire, ou encore il peut être dans l'incapacité d'indexer intégralement le contenu de votre site.
Bah 8O moi mes pages elles peuvent etre accessibles par plusieurs endroits !!! s'en pensez quoi, certains ont eu le meme message ?
J'ai aussi un pb au niveau de mes sitemps, comme ils sont dynamiques (ils se reconstruisent tous les 5 jours) ils depassent maintenant le total disponible ... meme avec des index sur certaines de mes rubriques je depasse le nombre prescrit :|
Je sens que ca va etre un bordel pour tout restructurer (au niveau des sitemap)