Messages se charges en scroll ajax !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 14 Janvier 2015.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    J'ai un div avec un scroll et un height difinit, je veux afficher le contenu d'une table (id, message), cette table contient plusieurs lignes, donc je veux utiliser l'ajax comme dans la discussion Facebook, c'est à dire avec select * order by id, je charge seulement 5 dernières lignes et quand l'utilisateur scroll en haut pour voir les anciens message sa charge sur place.

Pouvez vous m'aider svp :(

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    232
Chargement...
Similar Threads - charges scroll ajax Forum Date
Relation Pages exploréees / Ko téléchargés et temps de chargement Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2016
Cotisation aux charges sociales obligatoire ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Janvier 2014
AIDE : Cahier des charges pour mon site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2013
Chute brutale des kilo-octets téléchargés par jour Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2013
Stats des fichiers téléchargés (pageTracker._trackPageview) Google Analytics 11 Septembre 2012
problème url rewriting: css, js et images non chargés URL Rewriting et .htaccess 15 Juillet 2011
pasges visitées et kilo-octets téléchargés Référencement Google 22 Avril 2011
GWT : chute des "Kilo-octets téléchargés" et montée des Pages explorées Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2011
Qui a testé Cahier-des-charges.fr ?... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2010
Procédure et charges création site e-commerce ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Mai 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice