Mesurer son site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeanmarc2, 23 Avril 2012.

1. jeanmarc2
    jeanmarc2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Quels sont les outils les plus pratiques (et en français) qui permettent une mesure de l'audience détaillée sur chaque moteur
    Ainsi que le positionnement dans leurs tablettes
    D'ailleurs est ce les memes outils qui font cela?
    Merci a vous
    JML

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Google Analytics par exemple.

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    grillé par Olivier :mrgreen:

Google Analytics est de loin le meilleur outil gratuit pour mesure l'audience des sites web sur les différents moteurs.

4. jeanmarc2
    Inscrit:
    14 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok merci
    Et pour savoir sa place dans plusieurs moteurs de recherche cela existe comme outil de façon fiable et pratique?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    En gratuit il y a Google Free Monitor (anglais uniquement), SEO Soft...
    En payant il y a Agent Web Ranking (il y a la publicité sur le site), Yooda...
    Après cela dépend de ce que vous souhaitez comme détails.

6. jeanmarc2
    Inscrit:
    14 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci a tous pour vos reponses
    JML

Chargement...
Similar Threads - Mesurer Forum Date
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2019
Référencement local : outil pour mesurer les positions Référencement Google 19 Janvier 2018
Outil pour mesurer la qualité des Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2015
Comment mesurer la longue traîne dans Google Analytics ? Google Analytics 21 Décembre 2014
Qu'est-ce que le TrustRank et comment le mesurer ? Référencement Google 15 Novembre 2014
Comment mesurer sa long tail ? Référencement Google 30 Juillet 2014
Mesurer la crédibilité d'un professionnel Débuter en référencement 28 Novembre 2013
Script pour mesurer le taux d'ouverture d'emails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2012
Mesurer la performance des mise en avant interne Google Analytics 3 Juillet 2012
comment mesurer les conversions ? AdWords 23 Juin 2012
Mesurer le trafic Adwords d'un site A qui link vers un site B Google Analytics 27 Octobre 2011
Solutions pour mesurer le trafic Twitter dans Google Analytics : filtres, segments avancés Twitter 1 Septembre 2011
Mesurer le taux de conversion d'une page contact avec Google Analytics Google Analytics 8 Août 2011
Mesurer les visites depuis notre blog Google Analytics 8 Mars 2011
Les indices pour mesurer la concurrence. ? Débuter en référencement 7 Octobre 2010
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
Mesurer les visites de google news / actu Google Analytics 22 Juillet 2010
Mesurer les liens sortants avec Google Analytics Google Analytics 23 Mai 2010
Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer? Google Analytics 10 Juillet 2009