méta tag site dinamique

WRInaute impliqué
Bonjour,

je possède une partie d'annonces de mon site ( en traveaux) pour location de vacances . ( dinamique)

ma question .
comment faire pour que le titre de chaque annonce ce mait automatiquement dans la balise titre:
<TITLE>le titre de l'annonces</TITLE>

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute accro
Tu utilises un langage dynamique pour la création de ces pages ? (php ?)
C'est le site de ton www ? on dirait que oui et que tu utilises de l'url rewriting.
Donc bon, si ces annonces sont stockées dans une base de données, tu n'as qu'à afficher le nom de la variable qui récupères le titre de l'annonce par exemple $titre_annonce et à placer cette variable entre les balises <title> et </title>.

Sinon, je n'ai rien compris :D
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse

oui le longage est dynamique et les pages en php et avec base de donnée.

vue que c'est pas moi qui a fait cette partie ou est-ce que je peux trouver la variable est-ce que c'est bien dans la page ou il y a le formulaire d'annonce?
- ou est-ce que je doit l'insérer dans quel page d'annonce.
- car actuellement tous les annonces ont le même titre dans la baliste titre que pensez vous de ça? est-ce que ça cause de problème pour les référancement?

merci de me répondre
 
WRInaute accro
La facon de construire une apge en php dépend de la personne qui a écrit la page.
Ne connaisssant pas cette page, nous ne pouvons pas te dire.
Nous ne connaissons même pas la structure de ton site.

En revanche nous pourrions peut-être t'aider si tu trouves la (les) page(s) php qui gère tout ça.
 
WRInaute impliqué
ok merci je revien une fois le site en ligne
merci pour tes réponse rapide.

juste est-ce que tu a une réponse pour ma question :

- car actuellement tous les annonces ont le même titre dans la baliste titre que pensez vous de ça? est-ce que ça cause de problème pour les référancement?
 
WRInaute impliqué
A premier vue des deux si l'un donne l'autre : Tire de l'annonce== balise title de la page.
 
Discussions similaires
Haut