Mettre ces mots clés déjà classés ou pas ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye adwords avec un très petit budget afin de comprendre son fonctionnement et j'avoue que l'on prend (en tous cas moi) du plaisir même si mon budget est limité :D . C'est très intéressant.

J'ai une question :

Je suis bien placer sur certain mot clé important pour moi et cela sans passer par adwords sur google (entre la 1er et 3ème position). Faut il quand même utiliser ces même mots clés dans adwords ?.

En 15 jours, j'ai eu une moyenne de 20 visiteurs par jours avec adwords et un budget par jour égale au prix d'un café + le pourboire :roll: .

Quand pensez vous ? utile ou pas utile cette campagne ?

Mon nombre de visiteurs sans adwords tourne entre 800 et 1100 par jour en moyenne (xiti + kietu).

Olivier
 
WRInaute passionné
Ben ca te fait quand même 600 visiteurs supplémentaire par mois, c'est à toi de voir si tu as un bon retour sur investissement ou pas...
 
WRInaute occasionnel
phloam a dit:
Ben ca te fait quand même 600 visiteurs supplémentaire par mois, c'est à toi de voir si tu as un bon retour sur investissement ou pas...

Bonjour,

La jai un problème car j'arrive a comprendre "un peu" le tableau "Récapitulatif de la campagne" mais celui ci n'indique pas ensuite combien cela à pu me rapporter ?.

Je connais le nombre de clics et le coût mais comment faite vous pour analyser si le coût que vous payer est inférieure au clics que peuvent faire vos visiteurs par la suite ?

Olivier
 
Discussions similaires
Haut