micro donnée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ajouté tout un tas de micro donnée, notamment les breadcrumb, les infos de l'auteur etc sur mon site, cela fait quinze jour qu'il est en ligne et pourtant, Google ne semble pas en tenir compte.

Je précise quand je teste les pages dans Google Webmaster Tools, il en tient compte et m'affiche un aperçu correct.

Combien de temps cela peut-il prendre avant que Google n'affiche ces infos dans l'index.

Merci d'avance pour vos réponse

++
santino
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Qu'est-ce qui peut expliquer ce délai ?

Il me semble que j'avais vu un formulaire qui permattait de signaler à google un site dont les micro-données ne s'activaient pas mais je ne sais plus où .

++
santino
 
WRInaute accro
Il est possible que GG soit revenu de sa politique microdonnées puisqu'il cherche par tous les moyen a garder l'internaute chez lui et que cela ne favorise pas ce fait ....
Perso j'ai viré les microdonnées car vue le pompage facilité que ça procure au moteur je préfère voir mes sites crever doucement que leur donner mon travail pour rien ...
 
WRInaute accro
déjà, pour une même page, les microdatas affichées et la forme de leur affichage dépendra de la requête effectuée. Ensuite, pour 2 pages identiques, une peut très bien ne jamais avoir ses microdonnées qui apparaissent alors que l'autre si.
gg choisit !!
 
Discussions similaires
Haut