Migration de easyphp 1,6 vers easyphp 1,8

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de migrer mon easyphp de la version 1,6 vers 1,8, le problème c'est que j'ai eu des soucis avec certaines pages php qui marchaient très bien avant et je reçois des msg d'erreur genre undefinded index... . Est-ce que je dois réctifier mon code php pr l'adapter au nvel environnement ou reconfigurer mon php...??!!

SVP c'est très urgent !!!
Mille merci d'avance
 
WRInaute accro
il faut corriger tout le code.
Ca doit venir d'un affichage des erreurs configuré au plus fin. Mais de toutes façons, les undefined, ça veut dire que l'on veut affecter à une variable le contenu d'une valeur indéfinie. Et donc on pourrait avoir n'importe quoi dans la valeur.
Donc à corriger de toute urgence :roll:
 
Nouveau WRInaute
merci infiniement pour la réponse, mais ma variable est déjà utilisé dans un fichier que jl'appelle dans un include, donc automatiquement sava etre reconnu dans ma page et ça marchait très bien avant, et si je dois changer que dois-je faire,merci d'avance
 
WRInaute impliqué
c'est moche mais je crois bien que tu es obligé de la définir comme global dans ton include et meme aussi peu etre dans l'appelant avant de l'utiliser (àvérifier)
Code:
global $toto;
 
WRInaute discret
Salut,

Indefined index me semble pas grave question code car c'est une variable non initialisée (mais il y a quand même un petit soucis... ;-)).

Peut être est-ce du à ton fichier de config de php, installé par défaut par esay php.
Ouvre le fichier php.ini, (ou cliquer sur le e de la fenetre easyphp, puis configuration, puis php). fait unr recherche sur error_reporting= quelquechose. Si c'est
error_reporting = E_ALL, ou autre, essaie de le remplacer par
error_reporting = E_ERROR.

ça devrait peut être marcher. Tiens moi au courant. :)
 
Discussions similaires
Haut