Mise en ligne d'un nouveau site et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site dimanche dernier. Je l'avais inscrit sur google lorsque il était en construction car j'ai cru comprendre que plus un site était vieux mieux c'était.
Maintenant lorsque je fais la commande site:www.servicity.fr google m'indique qu'il n'y a aucune page.
Et pourtant lorsque je tape servicity.fr dans google il me sort en cache l'ancienne page provisoire.
Pouvez vous me dire si il y a un problème particulier sur mon site ou si je dois simplement attendre que google repasse sur mon site.
Je prends également tous vos conseils pour améliorer mon référencement.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Ok merci.

Je vais demander à mon webmaster de modifier ça.
Est ce que Google considère pour l'instant ma page www.servicity.fr comme du duplicate content ?

Autre question: Comme mon site est un site de petites annonces triées par région et que comme c'est le début il n'y a pas énormément d'annonces, Google peut il considérer plusieurs de mes pages en duplicate content. En effet, les annonces seront le contenu principal de mon site
 
Nouveau WRInaute
La redirection de ma page d'accueil est faite donc je ne devrais plus avoir de problème là dessus.

Sinon votre avis m'intéresse également pour les balises.
J'ai essayé de structurer les pages avec un title, balise h1 et parfois h2. Je me demande si il n'y a pas trop de balise par rapport au texte. Je crois que google peut considérer comme anormal une page qui à trop de balise par rapport à son texte.
Vous en pensez quoi ?

Sinon je commence les backlinks avec des annuaires généralistes. Merci de me dire si c'est la bonne méthode (travailler le contenu avec balises + backlinks sur annuaires)
 
Discussions similaires
Haut