Nouveau site en ligne "café"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
mon blog est enfin en ligne.
J'aurais voulu avoir des avis sur sa qualité.
C'est un blog parlant de café, une boutique va bientôt y être attaché
Adresse : http://www.blog.boutiqueducafe.fr
Que pensez vous aussi de l'utilité d'avoir facebook?
thanks
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour moi, qui suis un amateur de café, votre blog est formidable. J'y ai appris des choses et je le trouve super.

Je présume que vous avez l'intention d'ouvrir une boutique en ligne de vente de cafés... je serais l'un de vos premiers clients si vous offrez une gamme digne de ce nom.

Pour facebook je préfère ne pas me prononcer.

Cordialement,

Pierre
 
Nouveau WRInaute
Merci,
que ça fait du bien de lire des choses comme ça.
La boutique est presque finalisée, nous proposerons de grands crus et des saveurs un peu spéciale comme vous avez du le lire.
Merci ça m'encourqge
@ bientôt
 
WRInaute accro
Pourquoi "www" alors qu'il y a déjà un sous domaine "blog" ?
Ça me parait plus logique: -http://blog.boutiqueducafe.fr

De plus le site est accessible avec et sans les "www".
 
Nouveau WRInaute
Il va falloir rapidement faire une redirection de ton -www.blog.boutiqueducafe.fr vers blog.boutiqueducafe.fr via ton htaccess si tu veux mon avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Ok mais je sais pas pourquoi et ça semble important, pouvez vous m'expliquer? et comment faire?
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Je trouve le blog sympa, le graphisme donne envie et en plus il a l'air cohérent avec la boutique (pour ce que j'ai pu en voir car elle est en maintenance).

Quant à une page Facebook, déjà ça ne coûte rien donc si ça ramène du trafic c'est tout bénéf :wink:. Par contre il est important de la faire vivre mais en liant le blog ça ne devrait pas être un problème pour vous. Il reste juste à obtenir des fans mais comme votre activité est assez générique et fédératrice (qui n'apprécie pas un bon café ou un bon thé ?) ça devait être faisable.

Personnellement je pense que pour drainer du trafic sur une nouvelle boutique c'est un assez bon média.
 
Nouveau WRInaute
salut,
j'ai fait ma redirection vers blog.boutiqueducafe.fr
C'est ok, par contre en me rendant dans mon interface webmaster tools, je me suis rendu compte que mon nplan de site ne marchait plus. J'ai donc du recreer un compte sans les www et renvoyer mon sitemap. Cela ne va t'il pas foirer mon référencement? devrais je pas remettre en place les www?
merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
votre blog me semble bien fait. Les balises Title sont bien faites. L'esthétique est sympa. Le contenu riche. Ca m'a l'air vraiment pas mal. Pour bien faire, vous pourriez peut être comparer votre site avec un autre site de vente en ligne de café : chacun son café.fr.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve aussi que le blog est bien fait, le logo est bien, la charte graphique aussi, un contenu riche, clair et bien illustré.
De plus, avec les starbucks et compagnie, cela fait du bien de retrouver des connaisseurs de café avec des saveurs qui se perdent de plus en plus malheureusement!
 
Discussions similaires
Haut