[Modification apportée]Avis, conseil, aide

WRInaute discret
Salut, j'aurais voulu avoir avis (design, programmation, bug,...)

J'aurais aussi voulu savoir comment être très bien référencé pour s@irée b€lgique (remplacez le @ par un o et le € par un e :))

Mon but est de devenir premier

Et j'aurais voulu aussi savoir si personne n'était interressé pour m'aider à ajouter les soirée ? (bénévollement, je gagne rien sur le site)

Est-ce que je pourrais être accepté sur Dmoz ?

Edit -> arf j'allais oublier le pricipal http://pseudico.com/A0607/

Le .be arrive tres bientot
 
Nouveau WRInaute
Bah tu peu être bien référencer, il y a de la place, respecte au maximum tout ce qui est dit ici et c'est bon !
 
WRInaute discret
Je trouve le site fort lugubre, j'ai du mal à lire, tu devrais je pense éclaircir un peu tout ca, ce n'est que mon avis...

Autre chose dans le menu sous firefox, il n'y à pas de bug mais essaye tu verras :D

A ta place je laisserai le menu entièrement ouvert, sans javascript, se sera déjà mieux pour google :)

Ton site se limite à 2006 => 2007 ???

Sinon pour remplir l'agenda, hummm j'ai aussi un agenda de ce style 'spécial belgium' :D
 
WRInaute discret
Salut, j'ai voulu représenter la soirée, simple (car quasimment toujours le même pricipe, musique, lumiere, femme (et pour les femme des hommes ^^)) et sombre, car le peu de lumiere qu'on retrouvé dans une boite c'est souvent celle des lasers et des spots

Et ouais ca fait bouger tout le site sur la gauche mais je sais pas comment régler ce probleme, je sais pas d'ou ca vient en fait

Sinon google ne comprends pas le JS ?
 
WRInaute passionné
Attention à l'othographe...
'Déjà dans ta bannière 'L'agenda des soirées'
'Il y a 8 soirées'
'Pour voir en permanence...'

C'est vrai que c'est assez minimaliste comme concept...
Peut-être qu'en Belgique, pays de la techno, des lasers, des ecsta., y'a des amateurs...
 
WRInaute occasionnel
Re: Avis, conseil, aide

guiant a dit:
Mon but est de devenir premier

ah bon??!! là tu m'étonnes!

bon, ok, désolé je suis sarcastique. Mais bon j'ai pas pu m'empêcher. :arrow:

Par-contre, j'aime beaucoup le design de ton site. Vraiment.

Seule remarque, les adsense ressortent trop. Je les retravaillerais. Du style, plutôt que de mettre le lien en blanc, je mettrai du bleu, foncé ou gris, je sais pas trop.

Un site qui marche bien en à genève dans ce domaine: -www.nuit.ch
ça pourra peut-être t'aider.

Bon succès
jOoL
 
WRInaute accro
Le concept est effectivement un peu minimaliste.

Certes, qui dit boîte dit "nuit", "sombre" etc... mais l'utilisation d'un design sombre devrait te permettre justement d'attirer l'attention sur les hotspots par un jeu de couleurs et de lumière.

Je trouve un peu dommage que lorsqu'on pointe sur un lien, il ne change pas (souligné, surligné, chgt de couleur, whatsoever...).

C'est bien mais ça manque de dynamisme... Si je cherche une sortie, et que je tombe sur ton site comme il est là, je sors la pierrade et j'appelle mes potes chez moi... ;)

Regarde par exemple les sites de boites belges (carré, fuse, doude, etc...): c'est beaucoup plus "party"... :p

Note: Aye-Aye, je te trouve bien réducteur par rapport à tes voisins... Tu as oublié les frites!
 
WRInaute discret
Salut, j'ai rajouté un peu de jaune, c'est mieux :) (idem pour les liens) ?

HawkEye_TpfH a dit:
C'est bien mais ça manque de dynamisme... Si je cherche une sortie, et que je tombe sur ton site comme il est là, je sors la pierrade et j'appelle mes potes chez moi...

Pourquoi :( ? Qu'est ce que je pourrais changer pour que tu ranges la pierrade :D ?

pour le dynamisme, il faut du flash et ca alourdirait le site :( d'autre idée que le flash ?

J'ai retravaillé les adsenses.

Et corrigé les fautes cité :)

Personne ne sait si google comprends le JS ?

Et si je pourrais être accepté sur DmoZ ?

PS: nombre de message: 69 hahahahahaaaa
 
WRInaute accro
Félicitations pour tes 69 messages ;)
NB: Tu verras, avec le temps et l'expérience, c'est encore plus cool... (j't'ai cassé là...)

Tu peux faire du "plus dynamique" sans passer par du flash, simplement en jouant en peu plus avec le design...

Si par exemple tu travailles dans des dimensions figées, tu peux faire un design très très fun dans lequel tout s'adapte...
Je te dis pas que je te le fais en un claquement de doigts, évidemment, mais je te suggère l'idée, l'étincelle quoi...

p'tain... j'suis un briquet...

:(
 
WRInaute discret
Salut, c'est quoi les dimensions figées :oops: ?

Merci de l'attention que tu porte à mon message :)

Avec le jaunes c'est mieux ?

Et tu saurais pas répondre à ces question par hasard:

  • Personne ne sait si google comprends le JS ?
  • Et si je pourrais être accepté sur DmoZ ?
 
Discussions similaires
Haut