modification avec firefox

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour modifier une page avec internet explorer j'utilisais le bloc note. Je suis passé à Firefox. Comment fait-on avec firefox?

Merci :D

Nathan

WRInaute passionné
nathan52 a dit:
Bonjour,

Pour modifier une page avec internet explorer j'utilisais le bloc note. Je suis passé à Firefox. Comment fait-on avec firefox?

Nathan

Firefox est un navigateur internet, au même titre qu'internet explorer et en aucun cas un éditeur de text.
Le bloc note est indépendant et ton passage à FF ne dois rien changer.

WRInaute passionné
Ce qui m'impressionne c'est que souvent ces personnes ont un site; mais vu les questions ne savent absolument pas comment cela fonctionne, comment coder, ...

Comme quoi le "one click deploy" fonctionne vraiment bien!

(nathan52 > Le prends pas mal, on commence tous, mais certaines questions semble totalement surréalistes parfois, un peu comme quand un enfant te demande "Pourquoi les enfants vivent dans l'eau?" "euuuh").

Nouveau WRInaute
Bacteries a dit:
Ce qui m'impressionne c'est que souvent ces personnes ont un site; mais vu les questions ne savent absolument pas comment cela fonctionne, comment coder, ...

Comme quoi le "one click deploy" fonctionne vraiment bien!

(nathan52 > Le prends pas mal, on commence tous, mais certaines questions semble totalement surréalistes parfois, un peu comme quand un enfant te demande "Pourquoi les enfants vivent dans l'eau?" "euuuh").

Je ne le prends pas mal mais je dois être un peu fatigué car par exemple quand j'ouvre ma page avec internet explorer j'ai un onglet modifier avec bloc note.
C'est pas une question de codage mais d'ergonomie et je n'ai pas vu l'onglet dans firefox et mon écran et foutu donc mes yeux aie!!!!!!.
Toi par exemple si je te mets sur une commande numérique tu serais la faire fonctionner? et faire des programmes pour des pièces?

WRInaute accro
Merci d'avoir éclairci la question.
Je ne sais pas si FF permet ça, mais je sais (savais) faire fonctionner une MCN ! ;)

WRInaute impliqué
Moi aussi je sais faire un programme et faire fonctionner une MCN :D mais ont s'en fout !

Sinon c'est pas affichage > code source de la page ? Le bloc note de windows et Firefox sont sensiblement les mêmes.

WRInaute accro
J'ai appris ça en école, je n'ai pas pratiqué professionnellement. Et je n'ai jamais aimé les machines outils...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires