Modification de la destination d'un domaine depuis chez 1and

Nouveau WRInaute
BOnjour,

mon site hébergé chez 1and1 subit des ralentissements importants depuis quelques temps. J'ai abordé ce sujet sur ce fil. J'ai abordé ce sujet sur ce fil.
En attendant une éventuel résolution, j'ai installé une copie du site chez Free où les pages s'affichent beaucoup plus vite (alors que j'avais quitté Free pour 1and1 il y a un an pour les mêmes raisons :? ).
Dans la console de 1and1, je peux changer la destination de mon nom de domaine vers l'adresse de mon choix. Le problème c'est que 1and1 me laisse deux choix :
- redirection HTTP avec affichage de l'adresse de redirection (ce que je ne veux pas)
- redirection par Frame.
Ma question est la suivante : avec ce second choix, le référencement de mon site risque-t-il d'être compromis par la redirection par frame ?
Le cas échéant, existe-t-il une autre solution ?

D'avance merci !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

non, je crois que si tu ton fait redirection par frame à ton site, ton réferencement ne sera pas compromis. Mais je ne suis pas hyper sûr... ~~
 
WRInaute accro
catastrophe. si tu passes par frame, aucune de tes url ne marchera à part ton nom de domaine. essaye de faire peut-etre une 302 (redirection temporaire) vers l'adresse d'accueil de ton site qui lui affichera la frame (mais beurk) et de trouver tres vite un autre hebergeur. (et la possibilité de modifier la zone DNS, car aucune des deux redirections n'est bien pour le referencement)
 
Discussions similaires
Haut