Modification de PHPBB3

WRInaute passionné
Bonjour
Y a t-il un problème avec PHPBB !
J'essaye de modifier le header dans tous les sens, les modifications n'apparaissent pas sur FF ou IE
Alors je sais qu'il faut rafraichir le template dans l'admin, faire CTRL F5 etc...
J'ai tout fait, j'ai suivis des tuto, je peux kuste changer mon logo quand je remplace l'ancien, mais rien d'autre...
Je craque, c'est vraiment une usine à gaz ce truc :(

Y a t-il un truc que j'ai loupé ?

Sinon je compte installer un autre forum, lequel a pignion sur rue en ce moment, et qui est à peu prés équivalent à PHPBB ?

Merci
 
WRInaute passionné
Oui justement je l'ai dis dans mon premier message :wink:
celui du design Prosilver que je modifie
 
WRInaute accro
sim100 a dit:
Oui justement je l'ai dis dans mon premier message :wink:
celui du design Prosilver que je modifie

Il y a deux "vidages" différents, celui du forum et celui du thème.
Tu as bien fait les deux ?
 
WRInaute passionné
Heu bin c'est ou celui du forum, car j'ai fais le thème mais je ne vois rien d'autre

Merci
 
WRInaute passionné
Pour vider le cache général (y compris les fichiers ou requêtes des templates mis en cache), tu vas dans l'onglet général de l'ACP.
Dans l'onglet Styles, tu peux rafraichir les thèmes mais aussi les templates.
 
WRInaute impliqué
Tu voudrais modifier quoi précisément ? Parce que si tu arrive a remplacer le logo c'est déjà un bon début ;)
Explique moi un peu, je pourrais peut être t'aider.
 
WRInaute passionné
Je veux changer tout le header.
J'ai tout rafraichi, rien à faire, c'est une usine ce script...
Je laisse tomber :)
Je me rabat sur un autre forum...
 
WRInaute impliqué
Dans l'onglet Styles, tu peux rafraichir les thèmes mais aussi les templates.

Thèmes, templates ... et Images !!!
:D

+ sur la page principale de l'Administration :

Vider le cache
Vide tous les fichiers du cache, cela inclut tous les fichiers ou requêtes des templates mis en cache.
:wink:
 
WRInaute impliqué
8O

Je le vois ton logo !!!

avec IE, chrome, safari et firefox

Vide le cache de ton navigateur pour être sur.
 
WRInaute passionné
Oui mon logo apparait
Mais je n'arrive pas à changer la taille, virer le fonc, des truc simple je ne peux pas.
Passer 10h pour rien arriver à faire c'est la dèche...

Bref, GRANDE NOUVELLE, vous l'aurez voulu, je me programme mon propre forum, de même que j'ai programmé tout le reste du site, annuaire, blog, script do photos multi langue etc...

Voila :p

Et puis de toute façon, avoir mon propre forum sera le meilleur moyen de le faire évoluer correctement par la suite, comme je l'entends.

Héhé kevicar, tu as trouvé mon forum PHPbb :wink:
 
WRInaute accro
Salut, dans l'admin paramètres de charge du serveur il te faut activer recompiler les éléments.

C'est une usine qui fait du bon gaz tout de même :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Merci à tous.
Trop de choses à faire sur PHPbb et trop compliqué, j'ai pas besoin de tout ça.

J'ai commencé mon forum, les base sont en place.

Sera prêt dans une semaine environ, pour une version light et simple mais fonctionnel. Puis comme le reste du site, j'ajouterais les fonctionnalités au fur et à mesure de mes besoins :)
 
WRInaute impliqué
Changer la taille du logo ca se fait dans le imageset.cfg aussi ;)
Après les couleurs ya pas mal de css donc il faut choisir le bon et honnêtement je pense que t'as pas du chercher les bon tuto parce que c'est très bien expliqué sur phpbb-fr.com, j'y suis parvenu sans soucis mais il faut être patient au début quand on démarre avec ce forum ;)
 
WRInaute impliqué
Héhé kevicar, tu as trouvé mon forum PHPbb

Bin j'ai pas du chercher bien loin ! :mrgreen:

Je le trouve au top moi ca phpbb3 ... je me refais un forum actuellement avec la version phpbbseo

Pas facile de prendre ces repères au début, mais après il est vraiment au top ce forum.
 
WRInaute passionné
Je suis à fond sur mon propre forum la...ça avance bien, ce sera facile, 3-4 jours je pense, même moins pour une première version qui est correcte.

En plus ce sera mieux, partie membre du site déja faites, donc le forum reprend les membres, donc pas d'inscription à faire, tout est déja fait, ce sera mieux intégré au site, forcément, tout est plus nickel, les membres qui s'inscrivent au site pour mettre des photos sont aussi inscrite pour le furum, ça reprend leurs avatar etc...

:) :) :)
 
Discussions similaires
Haut