modification taille images sur jimdo

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Misumai, 18 Août 2022.

1. Misumai
    Misumai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je découvre avec intérêt ce forum depuis peu.

Je suis un peu coincé concernant la construction d'un site sur jimdo en version e-commerce.
    Les photos des pages produits sont toutes petites et impossible de les modifier avec les outils intégrés sur jimdo. Il y aurait une 30 de photos à redimensionner.
    Je présume qu'en modifiant soi même le css on doit pouvoir trouver une solution.
    Je ne me rends pas compte du travail que cela demanderait et des compétences en css requises.
    Est ce qu'une personne ici pourrait m'éclairer sur cette question svp ?
    Merci beaucoup

Chargement...
Similar Threads - modification taille images Forum Date
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Modifications incessantes sur Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 10 Novembre 2020
Problème modification code Adsense AdSense 21 Avril 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
modification Favicon : délai de mise à jour Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2020
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Modifications des règles de contenu enrichi Référencement Google 13 Mai 2019
Modification du menu perte de trafic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2019
Modifications de mes sitemaps Débuter en référencement 15 Novembre 2018
Application android - modification de la description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2018
Modification d'une page : combien de temps pour un effet référencement ? Débuter en référencement 20 Septembre 2018
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Modification d'arbo, risques Référencement Google 10 Juillet 2018
Modification d'un code PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2017