Modifier plusieurs CPC ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je retourne Internet depuis tout à l'heure pour modifier plusieurs CPC d'un coup, que ce soit pour des mots clés ou des groupes d'annonces. Mais sans succès. Tous les tutoriels Google Adwords parle d'un onglet "Panneau de configuration" ou "Données", mais je ne vois aucun des deux.

Exemple, pour les groupes d'annonces : http://support.google.com/adwords/editor/bin/answer.py?hl=fr&answer=47655 ; mais je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à ce qu'ils annonces.

Quelqu'un pourrait m'aider, en particulier pour les groupes d'annonces ?
Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Depuis l'interface Adwords il faut sélectionner les mots clés ou les groupes d'annonces via les cases à cocher. Puis cliquer sur l'onglet "Modifier" (pour les mots clés il faut sélectionner Modifier dans le tableau). Saisir le CPC voulu dans la 1ere zone de saisie puis cliquer sur la petite icone à côté de la case pour copier la valeur dans toutes les autres cases. Et enfin enregistrer les modifications.

Plus simple depuis Adwords Editor, sélectionner tous les mots clés ou groupe d'annonces et changer le CPC dans la zone de saisie de la partie basse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Gaylord,

Vous avez 2 solutions pour cela :
- le faire avec le logiciel AdWords Editor : https://www.google.com/intl/fr/adwordseditor/
- ou sur l'interface Adwords en ligne :

Sélectionnez vos groupes d'annonces et cliquez sur "Modifier"
121108061449455778.png



Mettez le CPC que vous voulez et cliquez sur le crayon pour l'appliquer à tous les groupes d'annonces
121108061503139430.png
 
Nouveau WRInaute
Thiery31 a dit:
Depuis l'interface Adwords il faut sélectionner les mots clés ou les groupes d'annonces via les cases à cocher. Puis cliquer sur l'onglet "Modifier" (pour les mots clés il faut sélectionner Modifier dans le tableau). Saisir le CPC voulu dans la 1ere zone de saisie puis cliquer sur la petite icone à côté de la case pour copier la valeur dans toutes les autres cases. Et enfin enregistrer les modifications.

Plus simple depuis Adwords Editor, sélectionner tous les mots clés ou groupe d'annonces et changer le CPC dans la zone de saisie de la partie basse.
Trop rapide ^^

;)
 
Discussions similaires
Haut