modifier texte gif

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai une image en .gif sur laquelle je souhaite modifier le texte "site en construction" --> "page en conctruction"
j'ai fait plusieurs essais avec gimp mais le résultat n'est pas concluant car le texte bouge et ca donne le mal de mer :?
quelqu'un peux t'il m'aider ?
l'image est un panneau flottant
je n'arrive pas a la joindre
contactez moi en mp et je vous donnerai l'image

merci
 
WRInaute discret
Ne perds pas ton temps là-dessus, construis ton site et mets-le en ligne plus rapidement. C'est ce qui compte.
jusqu'à présent, Google n'est pas un programme de reconnaissance optique des caractères et ne lit pas le texte contenu dans les images. Pour construire ton site, veille à ce qui doit être indexé soit en texte et non en images.
 
Nouveau WRInaute
ce n'est pas pour google que je fais ca mais pour les visiteurs de mon site qui s'etonnent de voir une page vide et qui se demandent alors si le site bug.
et je pense qu'une petite image animée est plus sympa a voir qu'un vulgaire texte "page en cours"
 
WRInaute accro
Tu peux essayer avec Imageready d'ouvrir ton gif animé (car c'en est un) de façon à avoir accès à l'ensemble des images de l'animation mais tu risque de pas mal te faire chier...
 
Discussions similaires
Haut