Mon premier PR6 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkantos
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Avant j'utilisai des sous-domaines pour chaque service et j'ai réferencé le sous-domaine chat.wistee.fr.
Aujourd'hui je me suis aperçu qu'il à un PR6.

Même si sa sert à rien, j'trouve que ça fait pas mal une barre verte assez bien remplie :wink:

Bref, j'aimerai savoir si c'est un VRAI PR6 ou si c'est uniquement un bug de la toolbar.
J'ai déjà eu plusieurs PR5 mais bon, un PR6 :roll: :lol:

Les backlinks me semblent byzare mais sa semble pas être une redirection comme le site qui avait un PR10...

Merci d'avance de me dire ce que vous pensez de lui.

Bonne soirée

WRInaute impliqué
Oui car j'ai décidé de ne plus utiliser ce sous domaine ( mais je peux toujours changer d'avis :lol: :wink: )

Est-ce que ce PR est "normal" ou encore un site qui à fait une redirection ou autre ?

WRInaute accro
j'ai un PR: n/a chez moi (firefox)
ps : meme si tu utilise plus le sous domaine, les baclinks restent jusqu'à la prochaine mise à jour...

WRInaute impliqué
Coucou KaZhaR.

Actualise, unit avais eu le même problème est un coup d'actualisation et le PR c'était affiché :wink:

WRInaute impliqué
Bah en lisant souvent WRI, j'me suis aperçu que le nombre de BL ne comptai presque pas mais plutot la qualité des BL.
Sa peut donc être suffisant, mais bon ces BL me semblent louche et encore plus ce PR6.

Malgré qu'il sert à rien, sa me semble pas être un bug ou autre mais je suis trop étonné...

WRInaute accro
oui, ca dépends de la qualité, si tu a un bl pr9, tu a beaucoup de chances d'avoir un pr8 (au moins 7)
mais, perso, google ne me retourne aucun bl pour ton sous domaine chat

WRInaute impliqué
Je vais chopper son checksum et regarder sur les data center ce que sa donne...
--
J'ai 56 BL sur 3/4 des data-center et PR6 sur les 3/4

WRInaute impliqué
Rohh !!

Je viens de m'aperçevoir :

PR7 sur -horoscope.wistee.fr

PR6 sur -meteo.wistee.fr

PR6 et PR7 -logitheque.wistee.fr Qui prendra le dessus ? :oops:

C'est trop byzare...

Par contre, les autres de mes anciens sous domaine ont un PR4 ( normal eux vu les BL qu'ils ont... )

Pourquoi ces 3 là ? Le PR est t'il "vrai" et puis-je faire une redirection 301 vers les nouvelles URLs de ces services sans que sa nuise à mon référencement ?
Certains de mes visiteurs vont toujours sur ces URL... :(

Merci d'avance :cry:

WRInaute impliqué
C'est pas le même bug que -http://www.pr10.darkseoteam.com/ ?

Je peux réutiliser mon nom de domaine sans risquer de me faire déclasser ? :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires