Mon premier site

WRInaute discret
Ben déjà un petit bug sous FF2 voir screenshot :
r7fmdgd2.jpg

Et je trouve que ton blog manque d'images pour illustrer tes posts.
La phrase "Grab our rss feed" sur un site en français c'est pas top.

Par contre ta page est bien chargée d'adsense, qui je trouve sautent vraiment aux yeux et je ne suis pas sûr que "Sponsors" soit le terme vraiment autorisé à mettre au-dessus de ces adsense, à moins que google sponsorise directement ton blog :)

WRInaute discret
Allons soi sérieux si le fait d'écrire que comme son nom l'indique la machine à pain sert à faire du pain je dirai plutôt qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Je n'aime pas du tout ce que tu insinues là car si le 1er paragraphe comporte des similitudes dans sa façon d'aborder le sujet c'est peut-être possible mais surement pas la suite.

Lis le reste avant d'insinuer n'importe quoi !!!

L'article d'avant commence aussi par une question à laquelle j'essaie de répondre va voir google on sait jamais... :twisted:

WRInaute discret
Autant j'apprécie une critique constructive comme celle de netslider57 autant je déteste les gens qui essayent de casser les autres et qui se barrent après...

Je suis un peu déçu.

WRInaute accro
vraiment-pas-cher a dit:
Tu m'accuses de plagiat ?
je te dis simplement que comme un autre site existe, et est référencé par google, avec le même contenu sur cet article, tu risques de ne pas apparaitre dans les résultats de google, car duplicate content. Après, c'est à toi de voir

WRInaute passionné
Bah c'est du wordpress avec un template téléchargeable partout. Mais l'idée de ton site est pas mal (même si c'est pas le premier à se lancer dedans) et je suppose que ton contenu est original.

Je te souhaite donc une bonne continuation, mais continue à te former aux langages du Web (xHTMl/CSS/PHP/JS...)

WRInaute impliqué
Que dire, il est ni mieux ni moins bien qu'un autre,
tous les blogs se ressemblent.

Sous internet explorer 7 tu as deux titres qui débordent sur la droite.

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il n'est pas nécessaire de mettre "Vraiment-Pas-Cher.com" dans les titres des pages.

Vous pouvez effectuer un ping quand vous mettez à jour votre blog sur Google Blog Search : http://blogsearch.google.com/ping .
Lien du moteur de recherche : https://www.google.com/blogsearch?hl=fr .

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires