mon site est dans la sandbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aladdin
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
bonjour
je m'y connais pas trop à ce sujet, j'aimerais donc avoir quelques réponces.
quand je fait une recherche normale avec le mot clé "oujda" (une ville au maroc) je suis souvent sur la deuxième page de resultat... mais quand je desactive le filtre sandbox (j'ai découvert ce truc 10 minutes avant ce post :D ) j'apparrait en 3eme position ??!
mais question sont :

- C'est quoi ce sandbox ?
- Est ce bien ou mal pour mon site ?
- est ceque google vas mettre mon site en troisième position ensuite ?
- si vous avez des liens sur le sujet ou quelques réponces n'hesitez pas ;)

WRInaute accro
en deuxième page ? inutile de parler de sandbox ton site est correctement référencé .
La sandbox re renvoies au de la de 500 résultats

WRInaute impliqué
aladdin a dit:
quand je fait une recherche normale avec le mot clé "..." (une ville au maroc) je suis souvent sur la deuxième page de resultat... mais quand je desactive le filtre sandbox (j'ai découvert ce truc 10 minutes avant ce post :D ) j'apparrait en 3eme position ??!
Erazor doit avoir raison, si tu apparais en 2ème page, ce ne semble pas être la sandbox
Quelle est l'action exacte de l'ajout -quelquechose ? Comment est-ce interprété par l'interface (premier niveau d'étude de ta requête) ?
Pour être bien placé, l'idéal est d'obtenir une aussi bonne optimisation niveau contenu de la page (densité, balises title, hi ...) et niveau backlinks.
Si tu as une suroptimisation d'un critère par rapport aux autres, l'ajout du filtre élimine peut-être une petite pénalité due à cette suroptimisation, ou ne regarde que le meilleur niveau, ou ....

WRInaute passionné
quelqu'un aurait il donc une explication exacte sur l'effet de l'ajout de "/******************************************" derrière les mot clés dans google ??

WRInaute passionné
aladdin oui

google met e ngestation les nouveaux sites pendant 6-9 mois !!!

c'est le resultat de google apres cette gestation :)

pour faire un jolie bébé site pas prématuré :)

WRInaute passionné
atchungbaby oui, et tu aura le classement que tu vois avec le /******************

sur quelle requette tu compte avoir 10 000 vu / j ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires