mon site free est inutilisable depuis 3 jours.

WRInaute impliqué
Salut,

Depuis vendredi mon site est inaccessible dans la mesure ou après une migration de serveur (enfin je suppose) free a mis mon repertoire complet en "644" (rw r r) ce qui fait que les quand tu click sur mon adresse le butineur (quel joli nom) te propose directement le téléchargement de la page.

J'ai demandé au support free de remettre d'urgence mon repertoire en "755" donc avec execute coché comme cela devrait être normalement mais depuis vendredi aucune réponse.

2 questions :

y a t'il autre chose a faire que d'attendre leur bon vouloir pour qu'ils me remettent les attributs du répertoire ?

Quelles conséquences (catastrophiques je suppose) si je suis crawlé pendant ce temps (je pense que cette situation est encore pire qu'un site totalement inaccessible) ?

ludo tres :twisted: apres free
 
WRInaute discret
moi le mien est indisponible par ftp depuis 3 semaines.
Impossible d'afficher l'arboresence sous cuteftp...

ETAT :> Socket connecté. Attente du message de bienvenue...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Dec 10 2003 17:42:44]
ETAT :> Connecté. Authentification en cours...
COMMANDE :> USER r23o
331 Password required for r23o.
COMMANDE :> PASS ********
230 User r23o logged in.
ETAT :> Ouverture de session réussie
COMMANDE :> TYPE I
200 Type set to I
COMMANDE :> pwd
257 "/" is current directory.
COMMANDE :> TYPE A
200 Type set to A
ETAT :> Extraction de la liste de répertoires...
COMMANDE :> PORT 192,168,1,101,5,63
200 PORT command successful.
COMMANDE :> LIST
ERREUR :> Temporisation
COMMANDE :> pwd
425 Can't open data connection.
ETAT :> Réception d'une réponse rejetée.
421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connection.
ETAT :> Réception d'une réponse rejetée.
421 Service not available, closing control connection.


Comment les joindre ?
hormis par telephone ?


merci.
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
Peut-être par mail au service des pages perso
pagespersos@free.fr


J'ai du les spammer avec une bonne dizaine de mails depuis vendredi , et toujours aucune réponse !

de toute facon vu les réponses précédentes que j'ai eu du support, je me demande s'ils savent ce qu'est un 644 ou un 755.

J'ai bien sur prévu de passer sur ndd et hébergeur pro, mais faudrait bien qu'ils me regles ce probleme pour que mes redirection 301 marchent.

Et si ca dure, je vais etre déréférencé et les 301 ne serviront plus a rien :twisted:
 
WRInaute accro
ah la la, que de temps perdu et d'enervement en conséquent :-(

pour les "nouveaux" qui liraient ce message, vous savez ce qu'il vous reste a faire...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin!!!

voici ma page d'acceuil :

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is Read-only file system (30). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in session.php on line 128

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is Read-only file system (30). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in your script on line 0

et le site ftp est innaccessible!

j'ai envoyé unmail au support mais le temps que ça réagisse il faut environ 1 mois environ selon mes précédentes expériences...
Bon courage à tous!
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
ah la la, que de temps perdu et d'enervement en conséquent :-(

pour les "nouveaux" qui liraient ce message, vous savez ce qu'il vous reste a faire...

prendre un hébergement payant :wink:
 
WRInaute occasionnel
j'ai appelé le support au téléphone et il parait que c'était écrit sur le newsgroup de free (la prochine fois j'irai voir le newsgroup c'est moins chre que la hotline)

Du 10 janvier au 12 février migration de serveurs certains sites indisponibles (en lecture seule)
Donc, fin du calvaire dans 2 jours
 
WRInaute accro
miko14 a dit:
mahefarivony a dit:
ah la la, que de temps perdu et d'enervement en conséquent :-(

pour les "nouveaux" qui liraient ce message, vous savez ce qu'il vous reste a faire...

prendre un hébergement payant :wink:

effectivement, c'etait mieux de préciser clairement la chose (l'ambiguité est l'ennemie d'un bon referencement)
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai trouvé la solution (si ca peut aider ceux qui seraient dans le meme cas)

Ils ont changé la config APACHE et PHP sans en avertir personne (et peut etre meme bien aussi la version)

C'etait mon .htaccess qui marchait tres bien jusqu'alors qui me foutait la grouille avec la nouvelle config.

Tout est rentré dans l'ordre

Ludo :D mais qui va quand meme :arrow: de chez free !
 
WRInaute discret
Il m'est arrivé un coup similaire, il y a bien deux mois de ça : ma base MySql avait purement et simplement disparu!
J'étais en train de migrer vers un hébergement payant ( :lol:
J'ai accéléré le mouvement et uniquement mis des htaccess dans tous les coins... en urgence!!!
 
Discussions similaires
Haut