Mon site n'a pas été revisité par Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisol
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Hello à tous !

J'ai un problème avec mon site h**p://annuaire-blogs.dyndns.org

En effet, Google a indexé 1 seul page qui étais quand le site étais en construction (je ne referai plus cette erreur)... Et depuis il n'a plus refait 1 seul passage...

Je pensais à un effet sandbox mais cela me parait bizarre qu'il ne repasse pas pour voir comment va mon site ;)

J'ai rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire malheureusement.

Merci d'avance pour votre aide.

Séb

WRInaute discret
GoogleBot avait fait plusieurs hits dessus début mars...

Il a donc une page blanche en cache..

Et depuis j'ai finis le site et je me suis inscris à des annuaires, de +, j'ai aussi tenté une addition manuelle dans google.. sans succès

WRInaute accro
ben y'a pas grand chose à faire mise à part d'attendre... c sur que Google doit pas etre super motivé à voir une page vide

WRInaute discret
Effectivement ;) Mais il pourrait etre gentil et controler ;)

Enfin l'effet sandbox serait-il possible ou pas ?

WRInaute accro
euh pour qu'il y ait sandbox, il vaut déjà que ton site soit vraiment référencé... c pas vraiment le cas :)

par contre oui Google controle... mais autant il visite tous les jours les gros sites... autant les petits sites qu'il a eu la chance de visiter et qui affichaient une page blanche, il va pas le faire dans la minute :)

WRInaute discret
Hé bien merci pour toutes ses infos.. en voyant l'effet sandbox et les délais d'attente je me suis dit que ca me ferait mal de pas avoir google pendant 6 mois :D.

;)

WRInaute discret
T'as vu ca ou ?

Si c'est dans le contenu d'explication d'un blog et bien je corrige les erreurs quand je les vois mais je ne fais pas encore de vérification systématique...

Edit : Trouvé c'est bon.. merci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires