Mon site ( original comme titre)

WRInaute impliqué
Salut,
en ce qui concerne le design, je trouve que c'est pas mauvais... meme assez bien...

En ce qui concerne ton référencement, tu as fait un effort d'éviter un max les meme titres pour différentes pages, c'est très bien, mais pour le glossaire, les différentes lettres ont les meme titre... a améliorer...

Pour le plan du site, je ne vois pas pourquoi tu as fait un lien vers un sitemap en xml,.... il faudrai plutot vers un plan du site destiné aux visiteurs et non aux bots...

C'est tous ce que j'avasi a dire ;)

++

PS: ton site n'est pas valide xhtml, ton logo esz mensongère ;)

WRInaute occasionnel
Moi jaurrai un conseil, nutilise pas le Times pour ta typo, cela fait vraiment amateur, pense plutot a larial, ou encore trebuchet MS pour faire encore plus classe ;)

Nouveau WRInaute
Effectivement la validation XHTML deconne.J'ai du rajouter du text sans le revalider ( j'ai copier-coller le footer dans toutes les pages).
Je vais y remédier.

WRInaute passionné
Juste un truc cette page n'est pas compatible avec firefox
http://www.testeur-adsl.com/solution-test-adsl.php

la barre noir est au milieu de la page, autrement je vais faire mon chieur , mais le caméléon du logo a des bordures mal découpé et je crois que l'image n'est pas d'assez bonne qualité par rapport au fond, c'est bete parce qu'on le voit sur toute les pages ;).

WRInaute impliqué
cest clair qu'on voit que le caméléon a été rajouté !

moi il passe bien sous firefox !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Salut ben oui le caméléon a été rajouté a la main ( enfin sous gimp) mais disons que je suis pas graphiste donc j'ai un peu fais comme j'ai pu (je decouvre the Gimp).Perso je le trouve pas trop mal l'entete ( c'est normal c'est moi qui l'ai fait ;) ).
Pour le probleme de barre (recharger la page et cela disparait) je sais pas trop d'ou cela vient : ca le fait sous IE ou FF 1 fois sur 15 , si vous avez des idées .
Sinon au niveau du contenu et du test de debit , vous en pensez quoi par exemple par rapport a mire ip ?

WRInaute discret
Pour le test de vitesse, il est assez fiable pour une connection en 512. J'ai 457/106 Kbits/s, ce qui colle avec ipadsl.

En revanche, sur une freebox, j'obtient un résultat de 6500/500 kbits/s (moyenne) alors que ipadsl me donne 9442 kbits/s.

C'est peu etre une limitation du serveur, enfin c'est domage d'avoir des résultat diminuer. :wink:

Sinon le site est bien fait. Un titre différent pour chaque lettre du glossaire serait un plus pour le réferencement. Rajouter le premier mot et dernier de chaque liste par exemple, cela fera toujours quelques mots clés dans le titre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires