Mon site portfolio

WRInaute discret
Salut à tous,

Très heureux de vous présenter mon nouveau site.
Un site mono page avec une fonction jquery Scroll auto.
www.igweb.fr
(il reste encore 2, 3 trucs à voir... pas bien méchant)

Voily, voilou...
Vos remarques seront les bienvenues ! :wink:

@+
 
WRInaute passionné
L'effet scroll c'est un effet réalisé grâce à un script jQuery (JavaScript).


Joli en tout cas !


L'utilisation du scroll me fait penser à un site sur lequel je suis tombé récemment : http://www.melissahie.com/

A ta place je remplacerai "^^" par "Top ^" et je mettrai en plus un lien "Accueil" au début (les internautes sont habitués à ce type de liens).
<Webdesigner indépendant /> > Plus gros peut être ?


Bravo en tout cas, excellent travail !
 
WRInaute accro
a part les 5 avertissements (id répétés alors que ca doit etre unique) et quelques paragraphes vides dans le code source, rien à redire, beau et fonctionnel même sans javascript...Bien félicitation.
Ha si..évite de mettre du javascript sur tes liens, utilise plutôt jquery pour ouvrir les liens externes (typolight).
De même le css..met le entièrement dans un fichier externe, il reste quelques bouts de ci de là.
PS: tu n'aurais pas la divite ? ;)
 
WRInaute accro
Très joli effectivement, juste un petit problème au niveau utilisabilité : tout étant dans une seule page, on se retrouve avec 1 seule page et donc impossible de bookmarquer un contenu intéressant :wink:
 
WRInaute discret
Hello et Merci pour vos retours... :wink:

SpeedAirMan a dit:
A ta place je remplacerai "^^" par "Top ^" et je mettrai en plus un lien "Accueil" au début (les internautes sont habitués à ce type de liens).
<Webdesigner indépendant /> > Plus gros peut être ?
Bien vu, c'est chose faite.
 
WRInaute discret
Salut bproductiv. Je viens de remarquer que tu es de "La Génétouze" c'est pas loin de chez moi ça :)

bproductiv a dit:
a part les 5 avertissements (id répétés alors que ca doit etre unique) et quelques paragraphes vides dans le code source
Ok c'est vu

bproductiv a dit:
De même le css..met le entièrement dans un fichier externe, il reste quelques bouts de ci de là.
Ca fait partie des 2, 3 trucs à voir... pas bien méchant :wink:

bproductiv a dit:
PS: tu n'aurais pas la divite ? ;)
C'est claire que j'ai abusé sur les div, je viens d'en supprimer une dizaine :oops:

Merci pour tes précieux conseils ! :wink:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Très joli effectivement
Merci :)

Leonick a dit:
juste un petit problème au niveau utilisabilité : tout étant dans une seule page, on se retrouve avec 1 seule page et donc impossible de bookmarquer un contenu intéressant :wink:
C'est pas grave pour ce type de site, je pense...
En tout cas, c'est pas le but de mon portfolio.
 
WRInaute accro
slap85 a dit:
C'est pas grave pour ce type de site, je pense...
En tout cas, c'est pas le but de mon portfolio.
pour un site vitrine, non. Mais si c'est pour un site client, il faut y penser.
M'enfin, le flash est dans 95% des cas pire. Il y a quand même quelques développeur flash qui savent (et font) quand même permettre le bookmarking d'une page
 
WRInaute discret
Je viens de m'apercevoir que mon slide Portfolio ne fonctionne pas sous Opera :x
Si quelqu'un à une piste pour résoudre ça, je suis preneur... parce que là je ne vois vraiement pas :?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Très bon :)
J'aurais mis Créations de sites internet comme titre de la page de garde. Pour le reste j'aime bien le style.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
mais pourquoi pour nous, sur opera 10.10, ça ne la faisait pas l'erreur ?
J'avais également posté la même question sur le forum de typolight.fr et je n'était pas le seul à avoir ce bug... bizard
Bref à présent ça fonctionne... :wink:
 
Discussions similaires
Haut