J'ai un site statique qui n'a que 3 pages et je souhaite vous faire part d'une idée pour ameliorer le referencement et la redondance de mot clef.
J'ai bien envi de developper un menu de ce type :
Sur ma page html A:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page html A
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page html B
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page html C
Sur ma page B:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page html A-bis (contenu legerement different que page A)
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page html B-bis (contenu legerement different que page B)
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page html C-bis (contenu legerement different que page C)
Sur ma page C:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page A-ter (contenu legerement different que page A-bis)
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page B-ter (contenu legerement different que page B-bis)
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page C-ter (contenu legerement different que page C-bis)
Au final mon site statique qui aurait du contenir seulement 3 pages on possede 9 !!!!
Je triple le contenu et par consequent le nombre de mot clef.
En esperant ne pas avoir egaré tous les forumistes, que pensez vous de cette technique ?
J'ai bien envi de developper un menu de ce type :
Sur ma page html A:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page html A
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page html B
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page html C
Sur ma page B:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page html A-bis (contenu legerement different que page A)
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page html B-bis (contenu legerement different que page B)
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page html C-bis (contenu legerement different que page C)
Sur ma page C:
mon lien hypertexte "menu A" renvoit vers page A-ter (contenu legerement different que page A-bis)
mon lien hypertexte "menu B" renvoit vers page B-ter (contenu legerement different que page B-bis)
mon lien hypertexte "menu C" renvoit vers page C-ter (contenu legerement different que page C-bis)
Au final mon site statique qui aurait du contenir seulement 3 pages on possede 9 !!!!
Je triple le contenu et par consequent le nombre de mot clef.
En esperant ne pas avoir egaré tous les forumistes, que pensez vous de cette technique ?