WordPress Page d'accueil statique ou derniers articles ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les membres!

J'ai un petit questionnement et vu que je connais ce forum depuis plusieurs années j'ai confiance en posant la question ici.

Présentement j'ai un site-annuaire tournant sous WorPress et j'ai mis la page d'accueil "statique" de l'annuaire comme page d'accueil!

Mais ayant déjà lû qu'il était préférable d'afficher les "derniers articles" comme page d'accueil pour le référencement!

ALORS qu'elle est votre opinion?

Merci à tous les membres qui prendrons le temps de me répondre!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
A quoi correspondent les "derniers articles" pour un site annuaire ? Si c'est la liste des derniers sites inscrits (avec des liens vers des fiches détaillées), c'est utile pour aider à les faire indexer, mais ça a très peu d'intérêt voire aucun pour les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
A quoi correspondent les "derniers articles" pour un site annuaire ? Si c'est la liste des derniers sites inscrits (avec des liens vers des fiches détaillées), c'est utile pour aider à les faire indexer, mais ça a très peu d'intérêt voire aucun pour les visiteurs.

ok... il est vrai que j'ai oublier de dire que j'écrivais aussi de petits articles sur le référencement! Alors pensez-vous que je serais mieux d'afficher ses petits articles au lieu de l'annuaire comme page d'accueil? Aussi que je parles de "derniers articles", je parle des mes petites "chroniques" et rien à voir avec l'annuaire... en fais j'ai comme 2 sections: 1) l'annuaire 2) le blog et les article en questions sont des articles du blog.

Cependant le premier bût de mon site est d'être un annuaire, alors peut-être que je suis mieux de ne rien changé!

merci!
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut