mot clef et mise a jour des dc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frenchhorn
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
bonjour

pardonnez cette question de newbies:

j'ai lancé un site il y a 3 mois, et aujourdh'ui ce site est pr4, c'est deja pas mal.

mais les mots clefs sur lesquels je me suis interessé pour etre bien positionné ne donne aucun resultat dans google, meme pas sur la 15eme place

j'ai fait des echange de liens avec pour ancre ces mots clefs, mais rien n'y fait, de plus mes mots clef sont en etroite relation avec mon contenu
pourtant googlesitemap a bien trouver mes liens et mes mots clefs des echanges de lien

est ce que la mise a jour du pr induit une mise a jour des positionnement sur les mots clefs? ou ca n'a rien a voir?

merci

WRInaute impliqué
pardonnez cette question de newbies:

no je ne te pardonne pas car c pas une question de newbies :D

Code:
j'ai lancé un site il y a 3 mois, et aujourdh'ui ce site est pr4, c'est deja pas mal.

c claire

mais les mots clefs sur lesquels je me suis interessé pour etre bien positionné ne donne aucun resultat dans google, meme pas sur la 15eme place

Je dirais Sandbox

est ce que la mise a jour du pr induit une mise a jour des positionnement sur les mots clefs? ou ca n'a rien a voir?

je dirais rien a voir

WRInaute passionné
merci datch

Je dirais Sandbox

aie aie aie...pourtant j'ai fais gaffe...il est bien capricieux ce monsieur google

me suis trompé, je voulais pas dire 15eme place mais 15eme page ;-(

WRInaute impliqué
frenchhorn a dit:
merci datch

Je dirais Sandbox

aie aie aie...pourtant j'ai fais gaffe...il est bien capricieux ce monsieur google

me suis trompé, je voulais pas dire 15eme place mais 15eme page ;-(

Salut il te reste plus qu'a sortir du bac à sable et à te la jouer fine vis à vis de Big search engine ...

Tu peux quand meme ressortir sur d'autres mots clés inérants à ton site :D

+++

WRInaute passionné
vous croyez vraiment que je suis en sandbox...?

petite histoire de mon site:

-né en janvier 2007
-aujourd'hui pr4 grace à un autre de mes site pr4 (hebergé sur le meme serveur)
-261 backlink externe (googlesite map)
-4200 liens internes
-182 pages "standart" en html et 800 pages php qui sont l'annuaire gratuit de mon site (url rewritting bien entendu)

optimisation standart:

-un seul keyword en bas de chaques pages qui pointent vers l'index
-titres de page tous differents mais sur la meme thematique
- par contre <title> et <meta description> sont identiques pour une page donnée

a part le nombre de liens internes qui a vite augmenté, je me demande pourquoi je suis en sandbox

une idée?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires