mots clefs de recherche inéxistants

WRInaute discret
Bonjour /
J'ai un probleme sur un site qui n'est pas tout jeune et assez bien réferenré.
Mes stats AWSTATS m'indiquent des recherche de mot clefs qui sont completement inexistant sur mes pages.
Le probleme vient à mon avis principallement de cette page : *http://www.asso-summertime.com/archives-V2/archive_1_3__vid%E9os.html*
J'ai comme l'impression qu'un anuaire *X*m'a réferencé sur cette page mais ça n'explique pasle fait qu'il me trouve des "mots clefs*x* dans les recherche des moteurs (yahoo je pense) pour les acces à mon site /

J'aimerais vraiment comprendre le probleme d'une part , et savoir si je peux y remedier.

Nouveau WRInaute
tu peux pas voir à partir de quel site les utilisateurs arrive sur le tien, tu pourras peut être voir ou tu es reférecé. Mes stats mes donne le site de départ et j'ai ainsi pu voir nombre de site ou figure mon adresse.

WRInaute discret
Je me permet d'insister et j'ai de-securisé mes stats pour cela :
*http://stats.sivit.org/stats/a/asso-summertime.com/cgi-bin/awstats.pl?config=asso-summertime.com*

Pour ce qui est des sites sources, pour les acces à mon site, il n'y a pas de soucis apparent, par contre, si vous cliquez sur "voir la liste complete" des phrases clef tapés dans les moteurs de recherches, vous verrez dans mots (*x*) completement inéxistant de mes pages (je ne parle pas de kamasutra ou barbie-girls, qui sont les titres de deux vidéos d'artistes...)

Je me demande donc vraiement ce qui se passe et si il y a un truc simple à faire pour y remedier (mais je voudrais surtout comprendre...)

WRInaute discret
Excusez-moi d'insister, mais dites moi si vous avez eu connaissance de ce type de problemes.

Il y a vraiment des abérations dans la liste des phrases clefs.

WRInaute discret
Bah , alors completement à mon inssu et introuvable avec google.
Tous ça est arrivé depuis une assez grosse augmentation des visites par Yahoo, mais je sais pas...

WRInaute accro
Il suffit que quelqu'un t'ai fait un BL du type
Code:
<a href="www.ton-site.com">mots clés X</a>
sur une page que Yahoo connaît bien, et tu es positionné sur ce mot-clé...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires