recherche par mots clefs inéxistants

WRInaute discret
Je relance un probleme que j'ai deja posé mais qui n'a pas trouvé de réponse.

Voila, sur mes stat, je m'apercoit que l'on trouve mon site en faisant des recherches sur des mots clef qui ne sont absolument pas présents sur mon site.
Cela m'embete beaucoup car comme vous pouvez le voire, ce n'est pas du tout ciblé comme visites.
Mes stats
stat.gif


Une vidéo d'artiste de mon site se nome kamasutra et une autre barbie-girl; Pour le reste, les mots n'éxistent pas.
J'aimerais savoir si ces stats se plante ou si il y a une raison à cette abération et si j'ai une solution à ce probleme.
le site concérné :*www.asso-summertime.com*

merci d'avance
 
WRInaute passionné
perso j'ai le même module de stat et en général il ne se plante pas

pour tes mots clefs je pense que la video kama.... et barb.... te propulse la ou tu ne devrais pas
 
Nouveau WRInaute
Je peux te demander de quel module de stat il s'agit ?
Personnelement je suis sur xiti expert et ce type d'abération
m'est complètement inconnues
 
WRInaute impliqué
Agrille a dit:
Je peux te demander de quel module de stat il s'agit ?
Personnelement je suis sur xiti expert et ce type d'abération
m'est complètement inconnues

J'utilise AWStats pour un de mes sites et je peux t'affirmer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.

C'est d'ailleurs beaucoup plus fiable que du Xiti ou du Google Analytics car les stats sont basées sur les logs apache. Y'a pas plus vrai que ça.

paroles, video et cascade sont bien présent sur ton site. Il n'y a finalement que nude et sex qui sont inexpliquées...

Est ce que google se permettrait certaines libertées du genre kamasutra = sex par ex ??? :?
 
WRInaute discret
C'est effectivement vraiment étrange, je pense que cela se passe sur une recherche Yahoo en fait.
Je vais peut être devoir migrer vers le forum corrrespondant.
 
WRInaute passionné
LeMulotNocturne a dit:
Agrille a dit:
Je peux te demander de quel module de stat il s'agit ?
Personnelement je suis sur xiti expert et ce type d'abération
m'est complètement inconnues

J'utilise AWStats pour un de mes sites et je peux t'affirmer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.

C'est d'ailleurs beaucoup plus fiable que du Xiti ou du Google Analytics car les stats sont basées sur les logs apache. Y'a pas plus vrai que ça.
.........:?

dit moi mulot puisque tu utilises le même module que nous, l'ajout au favoris te semble t'il fiable ?
 
Nouveau WRInaute
pierro a dit:
Voila, sur mes stat, je m'apercoit que l'on trouve mon site en faisant des recherches sur des mots clef qui ne sont absolument pas présents sur mon site.
Ceci n'a rien de très étrange, ça peut être un phénomène tout à fait banal de type Google bombing :
Ton site est par exemple référencé par des sites de PR supérieur au tien ou nombreux et qui font un lien vers toi avec ces mots clés qui ne sont pas dans tes pages.

Avec la commande link:urldetonsite tu peux sans doute les identifier.
 
WRInaute impliqué
itraque a dit:
dit moi mulot puisque tu utilises le même module que nous, l'ajout au favoris te semble t'il fiable ?

non.
d'ailleurs dixit AWStats c'est une "estimation".
En fait je vois pas sur quel(s) critère(s) ont peut se baser pour cela ?

En revanche, sur ce point je pense que Google Analytics est plus performant car il analyse la fidélité des visiteurs. Il doit placer un cookie pour cela je pense...

Idéalement il faudrait du Google Analytics (Urchin v5) sur des logs apache et pas sur du JS qui est de plus en plus souvent désactivé :(
 
Discussions similaires
Haut