WRInaute discret
Bonjour,
J'ai utilisé l'url rewriting sur mon site afin de faire apparaitre le nom des produits dans le nom de la page, ex:
p465-produit-machin.htm
Etonnamment pour la requéte "produit machin" les mots clés de l'url ne sont pas surlignés en gras par google (alors qu'ils le sont pour certains sites concurents...)
Je me suis aussi rendu compte que les gros sites leader de ce secteur n'utilisent pas de mots clés dans leur url rewriting mais seulement des chiffres correspondants au produit.
La conclusion serait donc que ce critére n'est pas significatif pour un référencement google ?
J'ai utilisé l'url rewriting sur mon site afin de faire apparaitre le nom des produits dans le nom de la page, ex:
p465-produit-machin.htm
Etonnamment pour la requéte "produit machin" les mots clés de l'url ne sont pas surlignés en gras par google (alors qu'ils le sont pour certains sites concurents...)
Je me suis aussi rendu compte que les gros sites leader de ce secteur n'utilisent pas de mots clés dans leur url rewriting mais seulement des chiffres correspondants au produit.
La conclusion serait donc que ce critére n'est pas significatif pour un référencement google ?