Mots clés pas pris en compte dans le corp du texte!!!

WRInaute discret
WRInaute discret
Le mot clé est "domiciliation" pour www.grined.com
Pour créé le site internet, l'entreprise pour laquelle je travail a utilisé un logiciel qui s'appel Immedi@t (je n sais pas si vous connaissez). Quand on tape l'adresse du site, il ya une redirection vers "index3" et si je fait le test pour cette page, les mots sont pris en compte! Ce que je n sais pas c'est si les robots passent sur cette page. Apparemment on est obligé de passer par cette index3 ce qui est énervant car on ne peut plus revenir en arriere.
Désolé si je n suis pas clair mais je débute!
 
WRInaute discret
Justement le probleme est la! Je n'ai pas acces au codage. la description et les mots clés sont entrés une seule foi et sont générés sur toutes las pages à l'identique! Pour le titre des pages c'est pareil il est généré à partir du nom du site et du titre de la page: par exemple: "domiciliation grined - Acceuil".
default_zone/fr/html/page-3.html : m'énerve mais c'est le logicile qui cré ca et apparemment on ne peut rien faire!
Je peux refaire l'arborescence mais c'est tout!

En tous cas merci beaucoup Fred de t'être penché sur mon problème!
 
WRInaute accro
Obligé de remettre à plat la totalité!
Utiliser un notepad ou autre éditeur de texte et se "tartiner" le codage à la main...à moins qu'une bonne âme puisse te donner accès à un vrai logiciel de création web :!:
Et y'a pas de quoi pour le simple avis que je t'ai donné
:wink:
 
WRInaute passionné
Evite de perdre ton temps et surtout de l'argent avec ton logiciel.
Si tu attends des retours de ton site alors va voir un professionnel sinon laisse comme c'est :-(

[Edit]je me suis trompé de post pour la réponse, mais finalement la réponse marche aussi dans celui-ci ;-) [/Edit]
 
WRInaute discret
Je serais incapable de refaire un site sur le notepad! Mais c'est sur qu'il faudrait le refair! Ca sera fait par un pro, mais reste à savoir quand! Quant au logiciel que l'entreprise a utilisé, il est vraiment dépassé, il date de 4 ou 5 ans! Le site est tout de même bien référencé sur google, c'est le point positif!
 
Discussions similaires
Haut