Mots clés, quid des pluriels

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après tests de positionnement sur les générateurs de mots clés, il me semble bizarre que sur une requête on puisse trouver des différence radicales entre le singulier et le pluriel

Exemple

expert: requête tapée 51076 fois le mois précédent
experts: requête tapée 0 fois ??
et les exemples sont très nombreux

Faut-il volontairement oublier les "S" dans ses title, méta et autres alt ?
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
S'il fallait choisir, pour le "title" par exemple, y a t-il des comparateurs qui renseignent sur les mots au singulier et au pluriel ? lequel est le plus naturellement tapé
 
WRInaute accro
Là, ... ?
En revanche, ce que je sais c'est que pour avoir plus de résultats quand je fais une recherche j'ai tendance à l'écrire sans accent et au singulier...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas cela, je dirais qu'ils tapent le mot clef dans sa version la plus courante.

au fait : regarde la petite boîte verte en bas à droite de cette page, y'a des sujets de discussion équivalent et peut-être ta réponse (notamment le deuxième lien) ?
 
WRInaute occasionnel
Event a dit:
Bonjour,

Exemple

expert: requête tapée 51076 fois le mois précédent
experts: requête tapée 0 fois ??
et les exemples sont très nombreux

En tout cas, moi, j'avais repéré sur les analyses de mots clés, certains mots pour lesquels les requêtes sont tapées 0 fois,

et avec le temps, je vois que j'ai des visites sur ces mots qui devaient être sans retombées, alors ....
 
Discussions similaires
Haut