Résolu [Mots clés] Requêtes avec accents et sans accents

Nouveau WRInaute
Bonjour,

d'après vous comment se classer avec des mots clés sans accents et des fautes d'orthographes (fortement tapé pour accédé sur un site) proprement ?

Exemple : pieces detachees poid lourd

En fait, je veux me classer avec cette expression clé, mais je ne veux pas de fautes sur les balises descriptions et titres et encore moins sur les pages. Je veux faire ça proprement par respect envers l'utilisateur.

A la rigueur, au footer, faire de l'humour, bonjour google, voici tes mots clés sans accents, mange moi ça. non, là je déraille.

J'attends avec impatience vos avis sur la question

Merci beaucoup,

YoYo
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ecrire sans fautes et se concentrer sur autre chose, à savoir fournir un contenu de qualité qui apportera satisfaction à l'utilisateur
 
WRInaute discret
Ecrire sans fautes et se concentrer sur autre chose, à savoir fournir un contenu de qualité qui apportera satisfaction à l'utilisateur
Je suis d'accord la dessus.

Après, il y a la possibilités d'écrire avec des fautes sans que cela ce voit.
Exemple : écrire en majuscule ou faire des fautes dans l'attribut alt.
Cela aura un poids plus que faible mais bon.
 
Nouveau WRInaute
Ecrire sans fautes et se concentrer sur autre chose, à savoir fournir un contenu de qualité qui apportera satisfaction à l'utilisateur

Merci Monsieur Olivier Duffez et Monsieur Doyz17

C'est ça que j'adore chez WRI ! Le partage de savoir. En deux réponses j'ai vraiment tout ce que je veux, le problème est résolu ^^
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai déjà répondu ! Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à glisser des fautes d'orthographe, on a bien mieux à faire...
 
Nouveau WRInaute
J'ai déjà répondu ! Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à glisser des fautes d'orthographe, on a bien mieux à faire...

J'ai beaucoup de respect pour votre travail Monsieur Duffez, mais je n'apprécie pas votre ton à mon égard. Je suis un gars cool et sympathique je ne mérite pas qu'en m’envoie balader de la sorte. Peut-être que je suis trop susceptible, mes excuses si j'ai mal compris votre réponse.

Sinon, je ne suis pas d'accord sur certain point, beaucoup d'internautes font des fautes d’orthographe, il faut en tenir compte. Bien sûr, je ne dis pas de faire un site d’illettré, mais quelques astuces pour que les visiteurs puissent arriver sur le site qu'ils recherchent malgré leurs fautes. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon français, moi le premier.
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Je confirme, tu es très susceptible @Kamnez, aucun ton méprisant dans son post. Mais passons...

De 1, tu ne peux rien faire de visible. Une bonne syntaxe, sans fautes d'orthographes est un gage de qualité, de confiance et de sérieux de ton site. A proscrire si tu veux vendre des biens, ou même passer pour un expert.

De 2, comme déjà, tu ne pourras jamais couvrir toutes les fautes d'orthographes. De plus, depuis quand la normalité et l'adaptation doivent se faire au profit de gens qui ne savent pas écrire ? On sait qu'on est dans une société de la régression mais quand même
 
Nouveau WRInaute
Je confirme, tu es très susceptible @Kamnez, aucun ton méprisant dans son post. Mais passons...

Ok :confused::p:D:oops: beaucoup de pression en ce moment, mes excuses.

De 1, tu ne peux rien faire de visible. Une bonne syntaxe, sans fautes d'orthographes est un gage de qualité, de confiance et de sérieux de ton site. A proscrire si tu veux vendre des biens, ou même passer pour un expert.

Pour ça que je le mets dans une balise alt, mais c'est vrai que ce n'est pas respectueux envers le visiteur aveugle. Je vais y réfléchir. Merci pour ton avis

De 2, comme déjà, tu ne pourras jamais couvrir toutes les fautes d'orthographes. De plus, depuis quand la normalité et l'adaptation doivent se faire au profit de gens qui ne savent pas écrire ? On sait qu'on est dans une société de la régression mais quand même

Oui, je suis convaincu par ton point de vu

Bref, je vais laisser en alt les fautes juste pour faire un test, et je remettrai en français une fois que j'aurai vu le résultat sur google. Je veux connaître les méthodes de SEO sales pour les contrer. Mieux connaitre son ennemie pour mieux le combattre. Le référencement est pour moi une guerre sans pitié.

Merci à tous pour vos avis objectifs et constructifs. :)
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,
laisser en alt les fautes juste pour faire un test
Le texte des ALT des images va servir aussi à positionner les images.
Ne faites donc pas de fautes et ne pas perdre de temps.
Je veux connaître les méthodes de SEO sales pour les contrer.
Certains vont utiliser des liens avec des fautes d'orthographe.

Temps de réponse : 4 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Sinon, je ne suis pas d'accord sur certain point, beaucoup d'internautes font des fautes d’orthographe, il faut en tenir compte.

Je suis d'accord ;
- Il faut un contenu pro et de qualité.
- - De prendre en compte les requêtes mal orthographiés des internautes.
Par exemple "pince a ecrou" et "pince à écrou" n'ont pas les mêmes volumes de recherche, et vous le saviez très bien, le mot le mal orthographié qui l'emporte.
De plus, la majorité des internautes clic sur les suggestions (qui sont mal orthographié) des moteurs de recherche, n'ont même plus besoin de finir leurs requêtes.
Maintenant les questions à se poser, c'est, comment utiliser les mots-clés mal orthographié tout en ayant un contenu de qualité.
- mot clé en majuscule ?
- - dans les balises alt ?
- dans le texte d'ancrage des liens de retour ?
- - ...?
Qu'en pensez vous ?
 
Nouveau WRInaute
J'en pense :

Bonjour,
Oui je me suis rendu compte que après avoir publié le message.

Oui bien entendu, Google concédére de moins en moins ces entités comme vous le dite.

J'ai une question qui qui sort du sujet. Pourriez vous faire une liste avec tout les expressions régulières. Pour la configuration de filtres, objectifs de Google analytics
 
Discussions similaires
Haut