Ndd utilisé comme une simple page pour redirections

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tiltpublicite, 11 Février 2010.

1. tiltpublicite
    tiltpublicite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

j'ai une petite question (je pense avoir la réponse mais je voudrais quand même savoir se que vous en pensez)
    une société a trois noms de domaine (2 pour des activités différentes l'une de l'autre),ma question porte sur le troisième ndd,
    sur celui ci la société souhaite l'utiliser comme une simple page avec des liens sur les deux ndd principaux.
    Ceci va t il servir a améliorer le référencement ou au contraire a le dé servir tout en diluant le PR ??

merci a vous

2. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas ce qu'est le PK, mais si tu mets en ligne un site d'une page avec simplement des liens vers les deux autres sites, l'impact sera faible, voire nul.
    Par contre, si tu ajoutes du contenu, que tu travailles en peu le linking, cela peut-être utile.

3. tiltpublicite
    tiltpublicite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    houps le Pagerank désolé.
    Ok, je vais leur proposer l'ajout de contenu.

merci

Chargement...
Similar Threads - Ndd utilisé simple Forum Date
Est ce qu'on a le droit d'utiliser le mot "FREE" dans un NDD ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2009
Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante Débuter en référencement 29 Juin 2008
Un spammeur utilise mon ndd ? Administration d'un site Web 9 Janvier 2007
Que faire d 'un NDD inutilisé ? Administration d'un site Web 21 Décembre 2006
Achat d'un ndd utilisé. Administration d'un site Web 9 Mai 2006
Utiliser un autre NDD pour une autre langue Débuter en référencement 28 Mars 2006
Que faire avec ses NDD inutilisés ? Débuter en référencement 8 Avril 2005
Ancien NDD plus utilisé, que puis je en faire? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2004
NDD disparu de l'index Google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2022
Choix de NDD pour l'international Référencement international (langues, pays) 17 Janvier 2022
Gestion NDD avec délégation des aspects techniques Administration d'un site Web 7 Janvier 2022
Comment réserver automatiquement un NDD ? Noms de domaine et référencement 17 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Question Hreflang pour un contenu sur 2 extensions de NDD Référencement international (langues, pays) 22 Septembre 2021
Letsencrypt renew plusieurs ndd et effacer un ndd ? Administration d'un site Web 8 Juillet 2021
Quels peuvent être les effets négatifs d'un ndd expiré ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2021
optimiser un nouveau site avec un NDD déjà existant ant Débuter en référencement 10 Mars 2021
quelle extension de NDD pour le SEO en France et la vente à l'international ? Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2021
Multi-domaine avec ndd. ancien, comment faire? Noms de domaine et référencement 30 Novembre 2020
Redirection ancien NDD avec https Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Septembre 2020