n'est pas Webmaster qui veux :p

WRInaute accro
effectivement, on l'a déjà vu ... par contre je ne vois pas trop le rapport avec striptease_siteinternet.html ... le nom de fichier ne serait pas un peu raccoleur ? :wink:
 
WRInaute accro
effectivement, on l'a déjà vu ... par contre je ne vois pas trop le rapport avec striptease_siteinternet.html ... le nom de fichier ne serait pas un peu raccoleur ? Wink

non c'est lié à l'emission TV ou ça a été diffusé :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bon ben la je crois qu'il faut mettre le disque dur ! On dirait mes parents :) Mais bon en pire quand meme.
 
WRInaute passionné
Moi ce que j'adore, c'est la phrase: C'est pour mon entreprise, j'aimerais creer un site internet... :D
 
WRInaute passionné
Je me suis toujours demandé comment les journalistes de cette emmision trouvaient leurs sujets, c'est toujours comme ça dans tous les domaines.
 
WRInaute accro
Moi ce que j'adore, c'est la phrase: C'est pour mon entreprise, j'aimerais creer un site internet... Very Happy

ça se trouve depuis il a progressé et il a un gros site qui fait 100000 vu/jour :lol: .... mais j'ai des doutes :wink:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Moi ce que j'adore, c'est la phrase: C'est pour mon entreprise, j'aimerais creer un site internet... Very Happy

ça se trouve depuis il a progressé et il a un gros site qui fait 100000 vu/jour :lol: .... mais j'ai des doutes :wink:
je pensais le même chose, le repportage date de 1999 je pense et aujourd'hui il est sur WRI :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
effectivement, on l'a déjà vu ... par contre je ne vois pas trop le rapport avec striptease_siteinternet.html ... le nom de fichier ne serait pas un peu raccoleur ? :wink:

Je ne fais pas de raccolage sur mon site, enfin je crois pas :)
 
WRInaute accro
je pensais le même chose, le repportage date de 1999 je pense et aujourd'hui il est sur WRI Laughing Laughing

D'ailleurs les 3/4 de ceux qui se promènent sur Wri n'avait surement même pas une connection à internet en 1999. :wink:
 
WRInaute accro
jensaisrien a dit:
squawk a dit:
Moi ce que j'adore, c'est la phrase: C'est pour mon entreprise, j'aimerais creer un site internet... Very Happy

ça se trouve depuis il a progressé et il a un gros site qui fait 100000 vu/jour :lol: .... mais j'ai des doutes :wink:

C'est peut-etre même un membre de WRI :?:

On vous avait déja dit que cétait mardileno et moi.... vous ne vous souvez pas ? :) on y arrive maintenant....
 
Discussions similaires
Haut