Net affiliation

WRInaute impliqué
Voila je me suis inscrit et ya un truc que je capte pas et la FAQ presente ne reponds pas à mes questions.

J'ai décidé de diffuser 3 campagnes.
Quand je vais sur l'accueil, que j'ai 2 campagnes sur 3 sans activité.
En gros, que faut-il que je fasse pour qu'elles soient actives?

J'ai bien recu les emails me disant que mon site avait été accepté par les sites que je souhaite annoncés

Merci. :wink:

L
lafleur2004
Guest
vitalizo a dit:
En gros, que faut-il que je fasse pour qu'elles soient actives?

Une "campagne sans activité", c'est juste une campagne que tu n'affiches pas. Dès que tu les auras toutes mises en ligne, elles seront "en activité".

WRInaute occasionnel
Sinon il suffit de cliquer sur le bouton "recherche par critère" sans rien d'autre pour que toutes les campagnes s'affichent

Nouveau WRInaute
excuse pour le retard de réponse, je n'avais pas vue le message, mais je vois que certains ont bien répondus.

Je vais faire une petite précision afin de s'assurer que c'est bien compris.
Les campagnes sans activité sont en faite les campagnes sur lesquels tu as été acceptées par l'annonceur mais pour lesquels tu n'as pas encore eut d'activité.

Tu retrouve en effet cette information en page d'accueil de ton compte diffuseur ou bien sur campagne > gestion (sans rien cocher, dans l'ordre d'acceptation des campagnes).

Pour gagner du temps tu peu installer un emplacement automatique ( outils> emplacement). Celui ci ira chercher directement les visuels (en respectant la taille que tu aura définie) sur les campagnes sur lesquels tu ai acceptées.

Tu as aussi la postulation automatique ( compte > site > gestion auto)

greg
webmaster

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires