News : mon site 'Donne Ton Avis'

WRInaute discret
Bonjour,

Tous vos remarques/idées/suggestions sont les bienvenues. Ton avis m'intéresse, alors exprime-toi ! :mrgreen:

PS: tous les critiques sont bon à prendre :wink:

Lien : http://www.donnetonavis.fr

Merci à tous, bonne journée

:wink:
 
WRInaute accro
1 - Tu à les autorisations pour afficher toute ces dépèches AFP ?
2 - Qu'apporte tu de plus que les autres sites ou l'on donne son avis ?
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
1 - Tu à les autorisations pour afficher toute ces dépèches AFP ?
2 - Qu'apporte tu de plus que les autres sites ou l'on donne son avis ?

J'ai accès au catalogue de l'AFP, et j'ai l'autorisation effectivement :wink:

J'apporte comme les autres...
 
WRInaute accro
Bonjour,
La charte graphique et le contenu (pas polémique pour 2 sous) font que le "concept" du site "donner son avis" n'est pas du tout mis en avant, on a effectivement l'impression qu'il s'agit d'un énième site d'actualité.
Il y a un manque de convivialité qui nuit à l'interaction qui est attendue, j'en veux comme illustration que les commentaires ne sont pas mis en avant sur l'accueil ;)
A mon avis (justement ;) ) les commentateurs de l'actualité devraient être mieux mis en valeur ce qui leur donnera peut-être de participer par la suite directement au contenu.
@+
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Bonjour,
La charte graphique et le contenu (pas polémique pour 2 sous) font que le "concept" du site "donner son avis" n'est pas du tout mis en avant, on a effectivement l'impression qu'il s'agit d'un énième site d'actualité.
Il y a un manque de convivialité qui nuit à l'interaction qui est attendue, j'en veux comme illustration que les commentaires ne sont pas mis en avant sur l'accueil ;)
A mon avis (justement ;) ) les commentateurs de l'actualité devraient être mieux mis en valeur ce qui leur donnera peut-être de participer par la suite directement au contenu.
@+

Bonjour Serval2a,

Merci pour ton avis, ça me fait plaisir de lire ça, je prend note
:wink:

Je vais faire en sorte pour améliorer par la suite, merci beaucoup.

:wink:
 
Discussions similaires
Haut