Newsletter (help)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par frexville, 13 Avril 2007.

Tags:
  1. frexville
    frexville Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un petit souci avec la newsletter. :oops:
    Je suis un débutant en webmarketing et j'ai un petit problème pour faire une newsletter qui me tourne le cerveau.
    J'ai fais deux démarches:
    1/ la première, j'ai créé ma page à diffuser à mes abonnés sur Dreamweaver en HTML. Le souci est comment la remettre sur une page de messagerie tout en sauvegardant les images, les liens et l'organisation de la page :?: :!: :x
    2/la seconde, j'ai créé la même page sur outlook en HTML et visuellement cela marche très bien, les liens et les images sont nickel. Mais le souci est: quand je l'envois sur un autre e-mail outlook, le fichier est parfaitement reçu, par contre sur une autre messagerie comme Gmail, la page est en bordel. 8O

Vous me serai d'une énorme aide, et je vous en remercie d'avance.[/list]

2. dmx-moteur
    dmx-moteur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Ytz
    Ytz WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hi,

Tu auras toujours des gens (ie, des services mail) qui n'afficheront pas correctement ton mail.

Tu places une "entete" dans ton mail qui dit :

"bonjour voila la newsletter de XXXXX, si vous avez des problèmes pour la visualiser cliquez ici"

et tu les renvois sur la page en question.

Ytz

Chargement...
Similar Threads - Newsletter (help) Forum Date
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
envoi de newsletter avec les adresse en copie Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Janvier 2020
Newsletter Google Débuter en référencement 19 Juillet 2018
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Script newsletter . lequel choisir ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2015
[Inscription Newsletter] Connaitre page d'origine Google Analytics 17 Août 2015
Pop up newsletter et incidence référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2015
Envoyer 5 000 newsletters par mois, quel outil ou service utiliser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2015
Monétiser via ma newsletter Monétisation d'un site web 11 Mars 2015
Désinscription d'une newsletter en un seul clic ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Mars 2015
Tracker inscription à ma newsletter Google Analytics 1 Décembre 2014
Problème mails avant newsletter Administration d'un site Web 21 Mai 2014
Avec les réseaux sociaux, la newsletter est-elle toujours utile? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2014
Newsletter chez OVH Administration d'un site Web 18 Février 2014
E-commerçant, comment envoyez-vous votre newsletter ? Administration d'un site Web 14 Février 2014
Image dans Newsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2014
Envoi d'une "newsletter" pour la nouvelle année Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Décembre 2013
1/3 des inscriptions à la newsletter ne sont pas confirmées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2013
Envoi de newsletter et time out Administration d'un site Web 2 Septembre 2013
Outil de gestion de newsletter gratuit Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2013