Newsletter (help)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par frexville, 13 Avril 2007.

Tags:
  1. frexville
    frexville Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un petit souci avec la newsletter. :oops:
    Je suis un débutant en webmarketing et j'ai un petit problème pour faire une newsletter qui me tourne le cerveau.
    J'ai fais deux démarches:
    1/ la première, j'ai créé ma page à diffuser à mes abonnés sur Dreamweaver en HTML. Le souci est comment la remettre sur une page de messagerie tout en sauvegardant les images, les liens et l'organisation de la page :?: :!: :x
    2/la seconde, j'ai créé la même page sur outlook en HTML et visuellement cela marche très bien, les liens et les images sont nickel. Mais le souci est: quand je l'envois sur un autre e-mail outlook, le fichier est parfaitement reçu, par contre sur une autre messagerie comme Gmail, la page est en bordel. 8O

Vous me serai d'une énorme aide, et je vous en remercie d'avance.[/list]

2. dmx-moteur
    dmx-moteur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Ytz
    Ytz WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hi,

Tu auras toujours des gens (ie, des services mail) qui n'afficheront pas correctement ton mail.

Tu places une "entete" dans ton mail qui dit :

"bonjour voila la newsletter de XXXXX, si vous avez des problèmes pour la visualiser cliquez ici"

et tu les renvois sur la page en question.

Ytz

Chargement...
Similar Threads - Newsletter (help) Forum Date
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
envoi de newsletter avec les adresse en copie Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Janvier 2020
Newsletter Google Débuter en référencement 19 Juillet 2018
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016