Newsletter wanewsletter

WRInaute discret
Bonjour,

Jusque il y a pas longtemps j'utilisai sans problèmes le script "wanewsletter" pour envoyer mes newsletter .

Actuellement je n'arrive plus à envoyer de newsletter, pourtant quand j'essaie le script me dit que la newsletter est envoyée avec succès mais personne ne reçoi la newsletter .

J'ai fait une recherche sur internet et apparement d'autres utilisateurs qui sont sur OVH ont le même problème par contre ils n'ont pas réussi à identifier le problème .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci .
 
WRInaute occasionnel
L'hypothèse du taux d'échec trop fort est sûrement la réponse au problème...

Toutefois, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, tes mails n'ont-ils pas justes étés considérés comme Spam et donc non visionnés par tes abonnés ?
 
WRInaute discret
Non ça par contre c'est sur car à chaque fois je m'envoi la newsletter sur plusieurs mails différents pour voir le résultat, et la rien .
J'ai écrit à OVH on verra ce qu'ils vont me répondre .
 
WRInaute accro
numaa a dit:
Je sais pas .
Comment on peut savoir ?

Je ne sais plus où dans le manager OVH, tu peux voir si l'envoi a été bloqué.
Ca m'est arrivé sur un site où je n'avais plus envoyé de NL depuis un bail, j'ai passé les 5% de taux d'échecs et OVH m'a gentiment expliqué de faire le ménage dans ma base...
 
WRInaute discret
OTP a dit:
numaa a dit:
Je sais pas .
Comment on peut savoir ?

Je ne sais plus où dans le manager OVH, tu peux voir si l'envoi a été bloqué.
Ca m'est arrivé sur un site où je n'avais plus envoyé de NL depuis un bail, j'ai passé les 5% de taux d'échecs et OVH m'a gentiment expliqué de faire le ménage dans ma base...


Apparement le problème viens d'autre chose, j'ai mis un autre script en route et celui-la il marche .
J'aimerais mieux trouver la problème car j'aime bien wanewsletter .
 
Discussions similaires
Haut