Noembed, Bon ou mauvais pour google?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Deja merci et bravo pour ce forum.
Voici mon 1er post.
Je suis photographe, et j'ai donc un site de photo avec donc tres peu de texte etant donné que c pas l'objet 1er.
J'aimerai savoir si l'on peu mettre du text en haut de page en les masquant avec une balise <noembed>.
Quel sont les consequance pour le positionnement?
J'etais 1er sur certain mots clef important a mon acitivité et je me suis retrouver a ociller entre la 15eme et la 9eme place depuis aillant un doute j ai retirer ces balises.
Merci beaucoup et a bientot!!
Gérald
 
WRInaute passionné
Bonjour,

La balise noembed ne correspond pas à votre situation. Elle equivaut à un noframes et noscript, elle sert pour les naviagteurs dont le contenu entre embed ne peut être lu (une vidéo par exemple).

Dans ton cas tu dois renseigner les ALT de tes images, optimiser tes métas et mettre des titres differents pour chaques pages... Bien que ton site soit constitué essentiellement de photso tu peux toujours ajouter des descriptions à tes photod c'est donc du contenu.

A part ça concentre toi sur tes backlinks ;)
 
Nouveau WRInaute
ok merci!!
Mais si je mets :
<noembed> pleins de mots clefs </noembed>
en tete de page cela me fais du contenu sans que ca se vois sur la page. et c pris en compte par les moteurs, mais es ce que c'est concidere comme fraude pour GG.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci c se que je voulais savoir et ca doit etre pour cela que j ai ete declasser d un 15aine de place.
Savez vous combien de temps dure en general se declassement ou si alors c definitif?
 
Nouveau WRInaute
rottman..
sur laquestion " combien de temps faut il pour remonter" suite a un déclassement GG pr fraude...tu n'as pas répondu...eske tu sais??
vlad
 
Discussions similaires
Haut