Noscript VS Noembed

Nouveau WRInaute
Bonjour. J'ai posé la question précédemment, mais comme j'ai pas eu de réponse et qu'après une relecture, je me suis rendu compte que mon post était beaucoup trop long, j'ai effacé et je reformule.

Je gère un site qui contient du flash. Comme ces animations contiennent des infos importantes, je voulais que les gens et les moteurs de recherchent puissent les voir. J'ai utilisé un kit offert sur le site de macromedia, me disant que le développeur de flash devait savoir comment faire.

Ce kit fonctionne avec un script javascript qui affiche les infos au cas où flash player n'est pas détecté. Au cas où javascript n'est pas détecté, il affiche du contenu via une balise noscript.

Je voudrais donc savoir si c'est manière de procéder est suffisamment sûre, ou si je ne devrais pas mettre mes animations en embed, suivies d'un noembed.

J'aimerais aussi savoir si google sait voir la différence entre un contenu qui fait du sens (exemple dans mon cas, ce sont de courtes descriptions de tâches) et de vulgaires mots-clés.

Merci de m'éclairer un peu!
 
WRInaute accro
Tu places le contenu alternatif, peu importe son type (image, texte, div, table, ...) juste avant la balise </object> et c'est bon.
 
Discussions similaires
Haut