Noembed et vidéos flash

WRInaute impliqué
salut les gars,
je préfère vous demander avant de faire une bétise :lol:

c'est la première fois que j'ai à faire à du flash, j'ai pas mal lu dans wri les posts concernant le référencement flash et j'aimerais que vous me confirmiez :
je dois mettre des vidéos flash, puis je utiliser la balise <noembed> pour décrire les vidéos ?
est ce la meilleure solution ? que me conseillez vous ?

merci bien
caro
 
WRInaute discret
tout a fait
de même que si tu fais un menu en flash, tu remets les liens dans la balise noembed. Les robots les lisent tres bien
 
Nouveau WRInaute
La meilleure des solutions si tu le peux reste d'avoir le descriptif de ton movie dans ta page html comme tu le ferais pour une image et avec des mots cles choisis.
Sinon la balise noembed est parfaite pour y loger des liens qui seront correctement suivis et une brève description du movie. Mais attention au texte que tu mets dans noembed => il peut très rapidement être considéré comme suroptimisé, j'ai payé pour le savoir (en visitant la blacklist :cry: )
Je pense que GG tient compte du fait que cette balise n'est pas visible directement par les internautes et donc est encore plus sensible à la sur-optimisation que pour du texte visible. Ce n'est une hypothèse personnelle, mais c'est mon avis et je le partage :wink:
 
Discussions similaires
Haut