Not provided, du foutage de gueule!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je ne veux pas et je ne peux pas généraliser, et je précise, je ne peux pas car n'ayant pas accès à d'autres sites que le mien, je me demande sincèrement ce qu'il en est de votre côté, me concernant, lorsque je regarde la variable "mot clé", maintenant c'est 60 à 70% de "not set" ou "not provided".

A ce rythme là, dans pas longtemps ça va atteindre 90% !

Faut arrêter de se foutre du monde, essayer de faire des statistiques là où il manque 70% de données, ça sert à quoi?

Qu'ils enlèvent la variable alors!

Bonne soirée à tous.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le foutage de gueule, c'est surtout leur discours officiel : ils souhaitent protéger la vie privée des utilisateurs. Mais elle ne compte plus si l'utilisateur clique sur une pub ! car il n'y a pas de not provided pour les campagnes AdWords !!!
 
WRInaute discret
Eh bien ça y est, je suis au moins à 90% de not provided.

Très honnêtement, je pense même être au dessus de 95%, je n'ai plus les mots clés, c'est miraculeux lorsque j'en vois un qui sort...
 
WRInaute impliqué
Depuis quelques jours, il semble impossible d'aller sur Google non "sécurisé".
Il redirige systématiquement en HTTPS.
 
WRInaute passionné
Blount a dit:
Depuis quelques jours, il semble impossible d'aller sur Google non "sécurisé".
Il redirige systématiquement en HTTPS.
Sur mon mac avec safari, je n'ai pas cette redirection en https, c'est une question de navigateur ou de systeme?
 
WRInaute accro
J'ai également constaté que le "Not provided" prenant de plus en plus d'envergure. Plus de 70% voir 80% de mon côté.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement le not provided prend des proportions de plus en plus importantes.
Par contre vous pouvez acceder a vos statistiques via Webmaster Tools (moins les 2 derniers jours) - ca devrait vous aider.
Il y a aussi dans 'Traffic Sources' le lien 'Search Engine optimisation' si vous avez lie vos comptes GA et GWT.
 
WRInaute passionné
on va être bien quand il va falloir extrapoler sur du 0,1% de provided :lol:
bon se lamenter ou pester ne changera rien, y a encore de quoi faire avec des outils comme gwt ou semrush, faut juste faire évoluer sa vision du bouzin, l'indicateur seo de base le keyword disparaît au profit de la page d'arrivée.
Et ne me dites pas que google nous a volontairement plongé dans la pénombre pour mieux nous vendre la lumière plus tard, je ne pourrais imaginer une telle fourberie de la part d'une entreprise si angélique :lol:
 
Discussions similaires
Haut