Nouveau graphisme de Informatik-utile.com

WRInaute discret
Bonjour,

bien que je n'ai pas posté dans ta demande précédente, j'avais suivi ton post. Je trouve que c'est bien mieux à présent.

Personnellement, je n'accroche pas au niveau des couleurs et je trouve tes logos sur ta page d'accueil d'un autre âge. Mais les goûts et les couleurs....

Sinon :
- ton footer n'est pas centré
- je ne suis pas fan de ton intégration du forum
- je détaillerai plus ta page conseils (c'est gratuit ? que peut-on attendre d'une telle demande ? etc...)

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Salut Tancrede et bproductiv,

Merci pour vos conseils, je viens de régler le probléme du bas de page et j'ai ajouter quelques commentaires à la rubrique conseils.
Pour le forum je cherche un bn tuto qui explique comment integrer le forum phpbb2 dans un site.
Pour le chargement de certaines page c'est un peu normal puisque certains tuto comporte pas mal de capture d'ecran et quoi de mieux qu'une bonne capture d'écran pour comprendre un tuto.
Pour les gifs je pense que ca donne un coté convivial au site comme tu as pu le constater ce site est dédié au débutant, moi meme j'ai ete debutant :) et je dois dire que beaucoup trop de sites sont bien triste et ne donne pas envie de lire les pages.
Mais si vous avez d'autres conseils pour l'animation du site je suis preneur.

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Tancrede a dit:
Bonjour,

bien que je n'ai pas posté dans ta demande précédente, j'avais suivi ton post. Je trouve que c'est bien mieux à présent.

Personnellement, je n'accroche pas au niveau des couleurs et je trouve tes logos sur ta page d'accueil d'un autre âge. Mais les goûts et les couleurs....

Sinon :
- ton footer n'est pas centré
- je ne suis pas fan de ton intégration du forum
- je détaillerai plus ta page conseils (c'est gratuit ? que peut-on attendre d'une telle demande ? etc...)

Bonne continuation

Souvent l'essentiel est de lancer un site pas trop déplorable avec l'idée de l'améliorer par la suite. Je suis aussi peu séduit par les couleurs. Les cliparts donnent une impression d'un autre age et plutôt page perso ce qui est un peu gênant pour un site qui doit avoir de la crédibilité pour l'aide informatique. Le problème c'est que tout le monde n'a pas des talents graphiques pour remplacer les cliparts pars des icône pro (qui sont souvent monochrome ou au maximum en quadrichromie pour reprendre la charte du site).
 
Discussions similaires
Haut